Bachelot à l'assemblée nationale - 5 Octobre
Modérateur : Marc
- Maxime
- Administrateur
- Année de diplôme IADE : 2004
- Poste occupé actuellement : Cadre IADE
Bachelot à l'assemblée nationale - 5 Octobre
[video]http://www.youtube.com/watch?v=HifwsQGR0Es[/video]
- Jerome de Bordeaux
-
-
faut-il encore répondre à une réponse aussi stagnante... je decode donc par echelon somital que ce sera bien une prime pour le dernier echelon... les jeunes et moins jeunes IADE seront toujours payés comme des IDE, le master pour les IADE actuels on oublie! la penibilité on te donnera de la vaseline pour tes rhumatismes : quoi de plus efficace, l'exclusivité de fonction confirmée avec une VAE impossible pour le diplome d'IADE.
Ben je commence à avoir des troubles de la vision, j'ai pas lu la même chose sur le texte qu'elle a fait passer publier au JO le 30 septembre... C'est grave docteur? Il va peut être falloir que je m'arrête en maladie pour ne pas prendre le risque de confondre 2 ampoules pour l'induction...Ah ces troubles peuvent perdurer...
Merci à cette député!
Ben je commence à avoir des troubles de la vision, j'ai pas lu la même chose sur le texte qu'elle a fait passer publier au JO le 30 septembre... C'est grave docteur? Il va peut être falloir que je m'arrête en maladie pour ne pas prendre le risque de confondre 2 ampoules pour l'induction...Ah ces troubles peuvent perdurer...
Merci à cette député!
-
Des choses bougent la pression est là ,mais elle ne parle pas du stock ,des inversions de carrière des 2002,la prime sous quelle forme et de quel montant ses propos n'évoluent pas beaucoup .Mais elle reconnait le tassement des grilles.
Par contre la notion de retraite à 60 ans pour les IADE en catégorie sédentaire ,étonnant ,nous serions les seuls à obtenir une ouverture des droits à la retraite à 60 A alors que le gouvernement ne bouge pas d'un pouce pour l'âge de départ à 62 A,aurions nous le droit à la pénibilité ou est ce un piège ?...
Quid des agissements scandaleux de ses pitbulls de vendredi dernier,serait elle mal à l'aise?
Mais je pense que notre mouvement met la pression,les médias s'intéressent à nous ,nous contactent avant que nous les appelions ,je pense que ce sont des signes positifs continuons le combat,elle est en difficulté FORZA IADE.
Par contre la notion de retraite à 60 ans pour les IADE en catégorie sédentaire ,étonnant ,nous serions les seuls à obtenir une ouverture des droits à la retraite à 60 A alors que le gouvernement ne bouge pas d'un pouce pour l'âge de départ à 62 A,aurions nous le droit à la pénibilité ou est ce un piège ?...
Quid des agissements scandaleux de ses pitbulls de vendredi dernier,serait elle mal à l'aise?
Mais je pense que notre mouvement met la pression,les médias s'intéressent à nous ,nous contactent avant que nous les appelions ,je pense que ce sont des signes positifs continuons le combat,elle est en difficulté FORZA IADE.
-
- Année de diplôme IADE : 2009
- Autre info : IADE - Bloc Pluridisciplinaire
Bravo Madame Billard, et merci !
Bachelot, je commence à anticiper toutes tes phrases tellement tu nous sers la même soupe depuis des mois ...
Tu ne nous as jamais reçu.
Tu ne comptes pas enlever l'article 30 de la VAE.
Tu ne nous revaloriseras pas et ne compenseras rien avec ta mini prime.
Tu ne masteriseras pas le stock.
Tu ne nous rendras pas la pénibilité.
Mensonges, mensonges, mensonges !
Bachelot, je commence à anticiper toutes tes phrases tellement tu nous sers la même soupe depuis des mois ...
Tu ne nous as jamais reçu.
Tu ne comptes pas enlever l'article 30 de la VAE.
Tu ne nous revaloriseras pas et ne compenseras rien avec ta mini prime.
Tu ne masteriseras pas le stock.
Tu ne nous rendras pas la pénibilité.
Mensonges, mensonges, mensonges !
-
effectivement quid du stock ? c'est drole ce we je parlais avec l'ide du reveil et lui expliquai le mouvement , je lui demande a titre d'exemple son anciennete et son salaire donc : 9 ans ide 1800 euros , moi 10 ans ide + 1 AN IADE pour un salaire de .... 1800 euros ..... elle commence a comprendre ... sur ces faits arrive une collegue iade qui est non greviste et qui commence a m'expliquer que je suis correctement payé etc .... je lui demande son année de diplome d'anesthesie ... 1981 ....
dans un mois arrivent les eleves 2010 /2012 qui sortiront avec des echelons superieurs aux notres .....
demain messieurs les negociateurs une petite pensée et un gros effort pour le stock merci .....
dans un mois arrivent les eleves 2010 /2012 qui sortiront avec des echelons superieurs aux notres .....
demain messieurs les negociateurs une petite pensée et un gros effort pour le stock merci .....