SNIA SUD CGT FO CFDT : COMPTE RENDU REUNION DU 6 OCTOBRE

Stockage et recensement pour consultation des sujets qui ne font plus partie des discussions en cours, mais de notre mémoire collective....

Modérateur : Marc

Gotly59
Année de diplôme IADE : 2001
Poste occupé actuellement : bloc

Dans le nord,on appelle ça : des boubourses !!
Bande d'incapables.
Il faut absolument profiter de leurs conneries !
Il faut que la com marche à plein tubes !!!

:41616-4: :bigun2: :41616-4: :bigun2:

:aa: :aa: :aa: :aa:
pack de kro

france 3 rhone alpes prévenu de la bourde, ils se marrent :LolLolLolLol:
manu1973
Donateur 2012

J'ai appelé...
Tous les IADE de Fraznce doivent appeler...
On touche le fond...je sais pas si je dois aller voir mon médecin, mais là j'ai un peu envie de vomir...
pazs vous!!
yaya

Bonsoir à tous,

En ce moment s’achève la réunion conclusive des négociations avec le ministère. (présence de madame Bachelot, en parti ...

Réunion en 2 partie :
-début de réunion avec les organisations syndicales signataires du projet initiale (complet ou partiel) à savoir, cfe cgc, cftc, unsa et fo

-2 eme partie avec la présence de toutes les os (sauf SNIA) (cfdt, cgt, sud)

Tout s’est joué pendant la première partie de réunion, fo , unsa, cfecgc et cftc se sont entendu avec le ministère sur une PRIME pour tous les iades d’environ 130 euros ! totalement inacceptable.
Il n' a pas été possible pour les autres os de proposer autre chose, la cfdt a décidé de claquer la porte devant cette parodie de négociation !!!
A l’heure actuelle , les os décident avec le ministere de la date d’application de cette prime

je suis dégouté
(ces infos proviennent d'une personne qui a participé à la réunion, à confirmer mais je suis convaincu de la véracité )
Solis

Gros bazard GENERAL en France à partir du 12 Octobre !!! greve partout dans tous les secteurs!!!

Des Elus de Gauche qui font un sitting devant le Fouquet's...... copieurs !!!

JE RIGOLE !! TROP BIEN!!

:smt021 :smt013
Fripouille

Bon et ben on continue et ça va chier :bazooka: :bazooka: :bazooka: :bigun2: :bigun2: :bigun2: :bigun2: :wtire3: :wtire3: :wtire3: :wtire3:
lolo10

parlons egalement des flics qui se sont deguise en IADE pour envenimer notre manifestation...
Solis

Trop honteux cette parodie de negociation.. on y etait presque

Mais put.. QUI a signé???

Forcement des gens non iade

A vomir :wtire3:
Thomas

crushman

Je propose seringues de celo dans les poches et vu qu'ils essaient de se meler aux manifestants... petite bousculade et hop une crush sans pento :19_indifferent: :applause:
ninieIADE04

:bazooka:

Ils veulent nous avoir a l'usure!!!! A quoi bon finir ma formation si c'est pour finir comme ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Suis completement degoutee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Depitee de ne pas etre entendu et qu'ils jouent sur les mots!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils sont sourd de la feuille ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:smt026 :smt026 :smt026 :smt026 :smt026 :smt026 :smt026
chriselise
Année de diplôme IADE : 2010
Poste occupé actuellement : IADE enfin!!!!!!!

moi j'ai tel à rtl ( vu rbn y a été ce WE) La journaliste n'a pas apprécié mon coup de fils, ne les rappelé pas.
gambit

ENCORE UN TOUR ROSELYNE ? A FORCE CA COUTE CHER !!!!
ephedrinebonnemine
Donateur 2012

Visiblement on peut dire merci à FO qui non seulement ne veulent pas aider le collègue de Colmar mais signent en catimini des abérrations!
Qui connait les iades FO qui étaient au ministère, si toutefois ce sont des IADES!!??
yaya

communiqué de presse du ministere de la santé:

Les huit organisations syndicales représentatives du personnel de la fonction publique hospitalière reçues par Roselyne Bachelot-Narquin [ 6 octobre 2010 ]

Roselyne BACHELOT-NARQUIN, ministre de la santé et des sports, a reçu ce jour les huit organisations syndicales représentatives du personnel de la fonction publique hospitalière (FO, UNSA, CFTC, CFE-CGC, SNCH, CGT, CFDT et SUD) au cours de la troisième réunion du comité du suivi du protocole du 2 février 2010, réunion au cours de laquelle était programmé le sujet de la prime pour les infirmiers anesthésistes diplômés d’Etat (IADE).
A cette occasion, elle a indiqué que le ministère de la santé et des sports avait déjà tenu de nombreuses réunions de négociation depuis plusieurs mois selon un calendrier négocié avec les organisations syndicales. Evoquant les règles relatives au dialogue social et au droit de grève, elle a simplement rappelé l’obligation faite aux professionnels de santé d’assurer le service minimum en répondant aux assignations.

Elle a également insisté sur les différents engagements pris, à savoir :

la rénovation de la formation pour la conduire à un niveau master,
la garantie d’exclusivité d’exercice des IADE sur les actes d’anesthésie,
l’augmentation de rémunération indiciaire des personnels paramédicaux et d’encadrement concernés par le protocole LMD, et notamment les IADE,
le versement aux IADE qui choisiront le nouveau corps revalorisé d’une prime destinée à compenser la perte de différentiel indiciaire entre eux et les autres infirmiers.
Elle a confirmé que les réunions de travail se poursuivront, en particulier les réunions conduites par le ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche, en partenariat avec les professionnels, sur le contenu de la future formation.

Elle a rendu hommage aux IADE et à l’ensemble des personnels médicaux et non médicaux des blocs opératoires et des établissements hospitaliers dans leur ensemble, convaincue qu’ils sont tous soucieux du respect de la qualité et de la continuité des soins.

On parle bien d'une prime pour ceux qui choississent le nouveau corps revalorisé
dark moon

dsl yaya mais tu as un train de retard :smt030
pack de kro

Encore un média, j'ai obtenu le n° de l'assistante de Bourdain sur RMC, je suis tombé sur la boite vocale de cette dernière en lui expliquant la bourde du ministère et leur autisme; je leur propose de parler de nous demain matin en rencontactant les interlocuteurs de lundi (sauf MAR et IBODE) :41616-4:
Faites vous plaisir
le n° est 01-71-19-11-91 :smt013 :smt013 :smt013
zeb
Modérateur forum privé
Année de diplôme IADE : 2010
Poste occupé actuellement : IADE

Tous ces syndicats (cfe cgc, cftc, unsa et FO) ne méritent aucun respect.
Ne leur donnez plus un centime.
Que vous a promis le gouvernement en échange de votre âme ?

Ils viennent de trahir les IADE.
Aucun IADE parmi vous et vous vous permettez de signer des accords absurdes sous le manteau sans tenir compte de l'avis de la base. Honte à vous !
Vous n'êtes pas digne de représenter qui que se soit ! Vous ne valez pas mieux que les politiques, vous n'êtes guidé que par votre intérêt personnel !

La cfdt, cgt, sud, et le SNIA ont défendu les IADE et continuent à le faire !
Voilà de vrais syndicats !

fe cgc, cftc, unsa et FO, vous avez trahi IDE et IADE ! Vous le paierez. Nous vous le ferons comprendre partout en France ! Nous n'oublierons pas !
Frisette
Année de diplôme IADE : 2009
Poste occupé actuellement : IADE urgences/ortho

Message laissé à la secrétaire (il est malheureusement impossible de joindre directement Rosy, j'ai essayé...), avec mes coordonnées pour qu'elle me rappelle. Je lui ai dis que j'étais joignable 24 heures/24... :bigun2: :bigun2: :bigun2:
GROISE

ARGHHH!!!!!!!
j'enrage et finalement tant mieux et on va s'en servir
j'ai laissé des messages sur marianne, la presse locale, le monde, le nouvel obs et je verrai quoi encore ensuite, je ne lâche pas
allons-y servons nous de son incompétence !!!!
Répondre