eiade.fr a écrit :![]()
Bonjour à toutes et à tous,
L'heure est grave
Je viens de lire le post envoyé par Bruno sur ce forum et les commentaires qui en découlent. La situation est alarmante.
Je suis étudiant Iade à la Pitié-Salpétrière (Aphp) et le gars soit disant appariteur avec les flics en civil sur la photo envoyé par Bruno est étudiant avec nous depuis le 1/10/2009!
Il s'appelle A. et n'a rien d'un flic infiltré... Sa blouse il la met tous les jours en stage et avec le carton car elle est neuve et stérile !
A c'est sûr, maintenant on va être crédible auprès de notre ministère avec une photo comme ça...
Vérifiez vos sources avant de les diffuser à grande échelle ! C'est pas comme si on avait pas un réseau de communication efficace pour vérifier ce qu'on avance avant d'affirmer n'importe quoi!
Vu les commentaires du forum, toute la profession est maintenant remontée contre lui... Or il lui reste 1an à faire avant d'être diplômé.
En plus, il est très impliqué, comme nous tous, dans le mouvement, présent à chaque manif, depuis le début. Maintenant il est fiché et blacklisté par toute la profession. Bravo !
Maintenant ça va être dur de faire marche arrière et de démentir l'info.
SANS PARLER DES CONSEQUENCES PERSONNELLES POUR LUI, SA FEMME ET SON FILS
Certains de vos post sont même insultants voire menaçants à son égard je cite :"celo sans pento dans les fesses, on verra qui fascicule en premier".
Merci Bruno, c'est dégueulasse pour lui.
Je n'ai pas envie de casser le mouvement, ni d'aller à l'encontre de mes pairs les Iade, mais je suis obligé de demander à tous mes collègues ainsi qu'aux personnels de l'école d'iade de faire un démenti formel.
Je pense à A. et la situation est grave pour lui.
Nous sommes tous des professionnels de santé alors soyons solidaires entre nous et arrêtons la parano, les ambitions personnelles, la gueguerre intersyndicale et les diffamations SOYONS TOUS UNIS CONTRE LES VRAIS ADVERSAIRES ET NE NOUS TIRONS PAS DANS LES PATTES MUTUELLEMENT.
Malgré tout ça nous restons motivés et solidaires avec le mouvement.
Merci à tous
Eiadement vôtre
" l'heure est grave : boom boom boom boom" !
C'est bon cher presque collègue, pas de mélo !!!! on dirait R GIQUEL ou Radio Londres .....
Sur cette photo le mec en bleu n'est pas un " bleu" mais un p'tit bleu IADE .... ?
OK mais l'essentiel n'est qd même pas là !!!!! Que penser de la presence, gazeuses et matraques à la main, de gens du renseignement se melant à notre manif sans aucun signe distinctif ? .... pas grave ça ?
Et le CR d'une réunion à peine commencée déjà déposée en ligne sur le site du ministère Crédible peut être ???
Que penser des boulettes et insultes contre nous .... "casseurs" par exemple c'est vrai, peut être ? et toutes les saloperies qu'on beuglés les CRS et meme les agités des RG... Et les pressions sur les ars qui ont foutu la pression sur les directeurs et donc ... sur les iade via leurs cadres ... Et les coup bas organisés par le ministère et le vice président de l'oni + certaines OS pour cliver les IADE et IBODE ... tu en veux encore ?
Que penser des intrusions suspectes sur ce site obligeant Max à virer quelques "suspects" rien que des petits plaisantins tu crois ? ... je continue ?
Alors moi, boulette ou pas, je suis convaincu et même peut être un peu informé qu'il y avait des bleus, faux bleus parmis les bleus, qui ont faits des bleus à mes frères IADE ... c
Car cela se fait dans toute manif sensisble ET que NOUS SOMMES une "population", comme ils disent, "SENSIBLE" ...
Alors , les " je dois opposer un démenti formel " avec trémolos dans la voix, ça va bien , maitrise ton angoisse .... les gens que cette erreur peut toucher, ils savent bien que ton copain est pas de la BIVP des ex RG ....
Une boulette pour nous, contre une brouette de boulettes pour eux et le clan RBN .....
Moi, mon genou en vrac ( bonjour l'arthro ) ma plainte sur le dos pour des degats qu'ils ont eux même faits MAIS SURTOUT mes collègues sous le coup d'une inculpation pour des conneries ...... plus le nombre impressionnant de mes collègues très impliqués dans le mouvement et présents à cette manif qui sont "mals" parce que leur gosses, maris et parents ont eu peur certains qui sont incapables de travailler et en Arret M .....
Pour tout ça, notre petite bourde ( la première en 7 mois ) ça va pas me faire un 2ème trou ou je pense .......
Et puis ...... j'ai vu de vraies photos de vrais Flics en civil retourant la rue pour essayer de trouver des preuves .( bouteille de béta et canette ) ... à plusieurs dizaines de metres des lieus supposés des delits et de l'interpelation .... celles la si elles peuvent etres utiles seront sorties plus tard et elles sont verifiée, JURé c'est pas des petits hommes verts de la proporeté de Paris
.... il existe aussi un mini film de VAYNES jurant la main sur le coeur au nom de RBN et lisant la lettre d'engagement qui devait juste etre signée par RBN absente pourêtre transmise dès le lendemain matin. Elle était sensée contenir des points qui nous ont poussés à réclamer votre dispersion ( la manif avant celle de Montparnasse ) .... points que nous avions bien fait préciser qui n'etaient pas dans la lettre qui ne nous est arrivée que deux jours plus tard à force de la reclamer
Alors comme disent les cht'is POUPOUNNE les bleus et la RBN ! ( les normands doivent dire " camenbert" )
Alors, le coup de " est ce qu'on va lui faire sa picouse de celo pento " et est ce que son fils va pas être dépressif ? tu nous prends pour des boubourses ou quoi ?
Tu y crois quand tu l'écris d'ailleurs ?.... bien sûr que je lui en veux pas ( de quel droit d'ailleurs ) mais cela dit la prochaine fois, il ira pas stationner aux côtés la voie publique des ex RG en plus, vu l'état d'exitation bien peu professionnelle de ces messieurs ça pourrait être dangereux .alors, comme on dit à la campagne " chacun chez soi et les vaches seront ..... "
.... et puis, si tu joues le mélo à propos des enfants : et ceux qui ont vu en direct les matraquages d'iade à la télé et qui ont chialé devant parcequ'ils pensaient pouvoir voir leur maman ou papa défiler tranquilement comme leur en donne le droit la constitution, tu t'en fous ????
Suite à ça, certain de mes collègues culpabilisent encore d'avoir exposé leurs enfants à ça et certain couples sont mis à mal ....
Au fait son fils est sur laryngo à ton collègue ??? alors j'imagine qu'il peut comprendre si ont prend juste la peine de lui expliquer ... NON ?
les miens ont avalé beaucoup plus fort quand je faisais de l'humanitaire en zone de conflit médiatisé parceque je dedramatisais ... c'est pas débile un gosse, tu sais !
allez, détends toi ... y'a pas mort d'homme, mais un CONFLIT ou une CRISE sociale c'est pas un tour chez les bisounours ... et des fois y'a un des dégats des deux cotés mais même si je radotte ... franchement, y'a pas mort d'homme .....
les IADE sont forts, c'est vrai mais ils sont pas parfaits, on avait juste tendence à l'oublier par comparaison avec tous les coups tordus du sinistre camp d'en face et aux vues d'un parcours revendicatif exceptionnel !!!
Enfin t'inquietes pas, le mouvement, tu risques pas de le casser, parce que la clique bleu et les copains de la rose, ils essaient depuis 7 mois et qu'ils y arrivent pas !
Regarde plutot l'avenir ... si tu décroches ton DE, tu vas rentrer dans ce qui est devenu une vraie belle FAMILLE et je serai le 1er à vous dire tous les 2 BIENVENUE ....
... IADEMENT ...... FORZA IADE ..... VINCEREMU .....