AG ALSACE LUNDI 11 OCTOBRE
Modérateur : Marc
-
- Modérateur forum privé
AG ALSACE LUNDI 11 OCTOBRE
Nous prévoyons une AG à Hautepierre ce Lundi 11 Octobre pour discuter et prendre position collégialement sur la suite du mouvement.
L'horaire n'est pas encore défini, mais certainement fin d'am ou soirée.
Il est impératif que tout le monde vienne pour donner son avis !!
-
- Année de diplôme IADE : 2009
- Poste occupé actuellement : Polyvalent
Re: AG ALSACE LUNDI 11 OCTOBRE
C'est noté ! Mais quid du lundi matin ?L'executeur a écrit :Nous prévoyons une AG à Hautepierre ce Lundi 11 Octobre pour discuter et prendre position collégialement sur la suite du mouvement.
Ca fait 5 jours que je tiens position... Alors que ca fait 5 jours que j'ai pris mon poste...
Perso... cette proposition de 120 € brut me dégoute... j'en veux pas... j'ai pas besoin de leur aumône c'est pas pour ca que je suis mobilisé.
Par contre... l'exclusivité de compétence : OUI !, la nouvelle grille : OUI ! Pénibilité : OUI ... le Master pour tous : OUI mais s'il le faut je suis même prêt à le repasser ...
J'en veux à personne... j'en veux même pas pour les gens qui nous en veulent parce qu'on fout le bordel à l'hôpital... J'ai des droits et des convictions.
Fred
-
- Modérateur forum privé
Bon , sérieux
, on va faire une mega teuf rave sur le plateau du Larzac?
on ramène les grosses, les gros, les chiards, les klebs, les katz, le chnaps, on campe et on attend que la grosse nous supplie d'aller bosser?
C'est pas une bonne idée ça? Même avec une grille +200 points je suis sûr qu'on sera pas préssé de rentrer!

on ramène les grosses, les gros, les chiards, les klebs, les katz, le chnaps, on campe et on attend que la grosse nous supplie d'aller bosser?
C'est pas une bonne idée ça? Même avec une grille +200 points je suis sûr qu'on sera pas préssé de rentrer!

-
- Modérateur forum privé
COMPTE RENDU :
Nous avons pu rediscuter du problème de fond sur la masterisation avec le réingéniérie. Oui au master mais pas dans la perte de la spécialité IADE...
Etait présente aussi avec nous l'IADE qui fait partie du groupe de travail et qui a pu témoigner à ce sujet.
Nous avons pu réaffirmer nos revendications en donnant les informations supplémentaires relatives aux grilles, au décret paru et au quota de nomination des IADE, etc...
Présente avec nous aussi la déléguée Est du SNIA qui nous permet de concerter nos actions et qui fait un boulot de titan.
Nous avons pu exposer l'entretien fait par nos 2 collègues auprès du Sénateur Yves BURR ce soir à 18h. Résultat: courtois mais qu'en attendre... pas grand chose. Il n'est pas choqué par la VAE, avait déja tous les communiqués du ministère dans les mains, etc... bien brieffé pour nous écouter pas nous entendre ??
Nous avons évoqué le problème de la parution d'un article avec les propos du directeur de l'école d'IADE à Strasbourg. Nous lui proposons un droit de réponse. Il a souhaité venir à l'AG mais retenu par d'autres impératifs. Un sms nous a fait tout de meme savoir qu'il avait été mal compris et qu'il n'avait pas de position équivoque par rapport à la grève et qu'il la soutient. Nous lui proposons de l'affirmer.
Pour cette semaine:
Demain Mardi: défilé en tête de cortège avec CGT pour pénibilité retraites...
MErcredi, Jeudi et Vendredi: débrayages 1 ou 2 h en fonction du site et modalités locales.
Jeudi : RASSEMBLEMENT de TOUS LES IADE ALSACE place KLEBER à 17h00 !!!!
média invités, mobilisation +++
J'appelle tous mes collègues de France à manifester EN LOCAL ce jour là !!!
NON LES IADE ne sont pas endormis !!!
Nous avons pu rediscuter du problème de fond sur la masterisation avec le réingéniérie. Oui au master mais pas dans la perte de la spécialité IADE...
Etait présente aussi avec nous l'IADE qui fait partie du groupe de travail et qui a pu témoigner à ce sujet.
Nous avons pu réaffirmer nos revendications en donnant les informations supplémentaires relatives aux grilles, au décret paru et au quota de nomination des IADE, etc...
Présente avec nous aussi la déléguée Est du SNIA qui nous permet de concerter nos actions et qui fait un boulot de titan.
Nous avons pu exposer l'entretien fait par nos 2 collègues auprès du Sénateur Yves BURR ce soir à 18h. Résultat: courtois mais qu'en attendre... pas grand chose. Il n'est pas choqué par la VAE, avait déja tous les communiqués du ministère dans les mains, etc... bien brieffé pour nous écouter pas nous entendre ??
Nous avons évoqué le problème de la parution d'un article avec les propos du directeur de l'école d'IADE à Strasbourg. Nous lui proposons un droit de réponse. Il a souhaité venir à l'AG mais retenu par d'autres impératifs. Un sms nous a fait tout de meme savoir qu'il avait été mal compris et qu'il n'avait pas de position équivoque par rapport à la grève et qu'il la soutient. Nous lui proposons de l'affirmer.
Pour cette semaine:
Demain Mardi: défilé en tête de cortège avec CGT pour pénibilité retraites...
MErcredi, Jeudi et Vendredi: débrayages 1 ou 2 h en fonction du site et modalités locales.
Jeudi : RASSEMBLEMENT de TOUS LES IADE ALSACE place KLEBER à 17h00 !!!!
média invités, mobilisation +++
J'appelle tous mes collègues de France à manifester EN LOCAL ce jour là !!!
NON LES IADE ne sont pas endormis !!!