pack de kro a écrit :Impossible, pour fréquenter un certain chaudron, je sais de quoi je parle:
-risque de censure de banderolle à l'entrée
-risque de censure de banderolle à son déploiement
-concentration des services d'ordre, et là, ils sont souvent très C.. et moi aussi d'ailleurs
-moi, quand je regarde un match, j'y vais pour oublier les soucis quotidiens de notre société et je me fous pas mal des messages privés.
A mon avis ce sera un coup d'épée dans l'eau.
Entièrement d'accord avec toi....Prochaine journée de L1 le 16 octobre...
Auxerre - Bordeaux
Brest - Arles Avignon
Caen - Monaco
Marseille - Nancy
Montpellier - Sochaux
Nice - Saint Etienne (Allez les Verts!!!!!!!!!!!)
Toulouse - Paris
Lens - Rennes
Lorient - Valenciennes
Lyon - Lille
On voit qu'il n'y a qu'un stade qui peut être médiatisé, c'est le Vélodrome... Par ailleurs, il est clair que faire rentrer des banderoles dans un stade ou faire passer un message en tribune...Je suis plus que sceptique...
Ou alors, on distribue des tracts avant les guichets, sauf qu'il doit y avoir une quarantaine de guichets / stade, donc il faut trouver au moins l'équivalent de volontaires pour les distribuer...Et expliquer notre cause avant un match et penser que le public va nous écouter, je la souhaite bien bonne...
Mais après tout, toute idée est bonne à prendre...Alors si ça vous dis, faites le dans d'autres stade et venez ensuite parler de votre expérience...Et pour le "Chaudron", on verra le 23, jour ou on recevra Caen...