Je comprend bien tes arguments.
je rajoueterai juste en action d'éclat l'envahissement d'une gare à Paris en 2010...
pour la mobilisation, le questionnaire par departement organisé par les collectifs devrait permettre de pointés les points noirs. apres avoir ciblé le grand public, et tourner en rond sur laryngo (parce qu'on est tous à fond ici et que les tièdes ne viennent pas prendre des coups surle site) on pourra peut etre orienté la communication sur les sites qui ne se sentent pas concernés, mal informé?
(exemple en stage sur un chu, les équipes sont en grève, réquisitionnés et me demande à moi où ça en est... je leur dis "ben aller voir sur laryngo..." mais beaucoup même si ils maitrisent les mails et internet pour un usage familial, n'ont pas la culture de venir régulièrement.)
et effectivement tout dépend des relations sur le terrains entre direction, cadre, mar, et "l'équipe iade"
le truc c'est que bcp n'ont pas conscience de l'imminence du danger, peuvent se dire que c'est de la politique , avec l'interet général que les français lui porte...
alors que je pense que toute les sensibilités sont représentées ici
bref ne baissons pas les bras et activons le questionnaire avec de l'huile de coude!
bon allez, je vais en cours

...