Eh maintenant que fait on???
Modérateur : Marc
-
Eh maintenant que fait on???
On poursuit, on stoppe pour recharger les accus et le portefeuilles, on radicalise +++ (mais j en doute), on retourne saluer la truie avant son départ????
QUe fait on??
QUe fait on??
-
salut lolo
bon je comprend ton agacement, moi aussi j'en ai ras le c...., il y a une AG ile de france ce soir.
Moi je suis pour continuer, on ne peux pas retourner sagement au bloc et se laisser entuber par ce ministère qui attend notre démobilisation.
Etant iade de l'ap-hp, je me rend compte de tous les sacrifices que la province a fait, de leur fortes mobilisations et nous personnel ap, nos risques sont plus modérés !
chez nous c'est ag tous les matins evec un débréyage mais la pression monte on est absolument pas soutenu par les mar (qui menace de bosser sans nous) alors je rigole pour l'ouverture des salles !
pour la petite histoire, un a essayé de vérifier le respi mais celui-ci lui demandait de boucher la pièce en y et là !!! il a fallu attendre IADE
il me font vomir avec leur demi sourire en coin, et la phrase qui m'a laissé sans voix de la part d'un mar :
- "Comment, vous avez l'impression, vous les IADE? que l'on ne vous soutiens pas ?"
Ils se foutent de nous, tous ces c....
bon je comprend ton agacement, moi aussi j'en ai ras le c...., il y a une AG ile de france ce soir.
Moi je suis pour continuer, on ne peux pas retourner sagement au bloc et se laisser entuber par ce ministère qui attend notre démobilisation.
Etant iade de l'ap-hp, je me rend compte de tous les sacrifices que la province a fait, de leur fortes mobilisations et nous personnel ap, nos risques sont plus modérés !
chez nous c'est ag tous les matins evec un débréyage mais la pression monte on est absolument pas soutenu par les mar (qui menace de bosser sans nous) alors je rigole pour l'ouverture des salles !
pour la petite histoire, un a essayé de vérifier le respi mais celui-ci lui demandait de boucher la pièce en y et là !!! il a fallu attendre IADE
il me font vomir avec leur demi sourire en coin, et la phrase qui m'a laissé sans voix de la part d'un mar :
- "Comment, vous avez l'impression, vous les IADE? que l'on ne vous soutiens pas ?"
Ils se foutent de nous, tous ces c....
-

-
-
- i love cats
- Donateur 2013
- Année de diplôme IADE : 2002
- Poste occupé actuellement : Ni Dieu ni Maître!..
combien de IADEs parisiens au total?iade en colère a écrit :salut lolo
Etant iade de l'ap-hp, je me rend compte de tous les sacrifices que la province a fait, de leur fortes mobilisations et nous personnel ap, nos risques sont plus modérés !.
combien de IADEs parisiens sur les manif'?
combien de IADEs parisiens sur les manif' après 19h?
tu es pour continuer, OK, alors payes des billets de train, reste devant les barricades sous les lacrymo et les coups des f... de p..., attends l'expulsion musclée de tes défenseurs-négociateurs sous la pluie et sans plus beaucoup de monde (ben oui à 19h y a soupe avec maman), pleure avec tes amis! et ensuite viens sur le site lire des messages des-dits absents qui veulent que tu remette ça...
ne prends surtout pas mon message de manière personnelle, iade en colère, tu y étais peut-être, toi, mais reconnais que tes collègues parisiens brillent par leur absence.
c'est pareil, ne me faites pas dire ce que je ne dis pas, je ne veux en aucun cas lancer de polémique; si c'était à refaire je referais exactement la même chose et de la même manière!
mais les provinciaux s'interrogent
-
-
- Donateur laryngo 2009
- Année de diplôme IADE : 1769
- Poste occupé actuellement : bloc & SAMU
-
-
- Donateur Laryngo 2008
-
[combien de IADEs parisiens au total?
ETRANGE C EST CE QUE J AVAIS DIT IL YA QUELQUES JOURS ET JE M ETAIS FAIS LYNCHER
ALORS ON SE REVEILLE!
PAS NOMBREUX SELON CE QUE J AI ENTENDU!
C EST JUSTE UNE CONSTATATION..............
ETRANGE C EST CE QUE J AVAIS DIT IL YA QUELQUES JOURS ET JE M ETAIS FAIS LYNCHER
ALORS ON SE REVEILLE!
PAS NOMBREUX SELON CE QUE J AI ENTENDU!
C EST JUSTE UNE CONSTATATION..............
-
-
- i love cats
- Donateur 2013
- Année de diplôme IADE : 2002
- Poste occupé actuellement : Ni Dieu ni Maître!..
-
- Donateur laryngo 2009
- Année de diplôme IADE : 1769
- Poste occupé actuellement : bloc & SAMU
- lacupuncteur
je suis tristement d'accord avec vous chers amis provinciaux moi même étant de la région parisienne je n'ai fais que constater que la province se mobilise plus que nous
sachez que chez moi on est toujours en grève tous les jours on est assigne , on se prend des réflexions de la part des mar et chir, mais on tient le coup
par contre sur d'autres hôpitaux que je ne nommerai pas ils ont arrêté le mouvement et c'est une honte je suis bien d'accord
en attendant beaucoup comme moi vous tire notre chapeau, vous êtes un moteur pour notre petite fête et beaucoup a paris se bougent le c.l car vous vous défoncez pour tous donc spécial remerciement pour les provinciaux
en attendant j'attends le résultat de l'ag et ca me fais peur
sachez que chez moi on est toujours en grève tous les jours on est assigne , on se prend des réflexions de la part des mar et chir, mais on tient le coup
par contre sur d'autres hôpitaux que je ne nommerai pas ils ont arrêté le mouvement et c'est une honte je suis bien d'accord
en attendant beaucoup comme moi vous tire notre chapeau, vous êtes un moteur pour notre petite fête et beaucoup a paris se bougent le c.l car vous vous défoncez pour tous donc spécial remerciement pour les provinciaux
en attendant j'attends le résultat de l'ag et ca me fais peur