L'EIADE et le PDA...
Modérateur : Marc
- i love cats
- Donateur 2013
- Année de diplôme IADE : 2002
- Poste occupé actuellement : Ni Dieu ni Maître!..
C'est probablement une idée judicieuse. Tu le gardes pour ta pause (encore que, c'est ta pause, alors tu te pose...) ou pour rectifier tes infos le soir, mais tu as dû comprendre qu'en fait on attend surtout une mise en pratique de tes connaissances . Bien sûr, si ton encadrant en a un ou si tu sens que ça peut passer, tu le prends, surtout si tu trouve que ça peux t'aider et donc te rassurer .
Bon courage pour tes 2 ans.
Bon courage pour tes 2 ans.
-
- Année de diplôme IADE : 1998
-
je n'ai encore jamais eu d'etudiant me sortir ca et je n'en ai pas. Mais je suis assez partisan de ce truc: avec tous les medocs qui sortent tous les jours je defi quiconque de tous les maitriser... et on a pas tjs le tps d'aller sortir le vidal de 1995 pour vérifier si c'est un betabloquant ou non ... je vois souvent les internes avec, et j'avoue avoir déja demandé de verifier un truc ou deux avec... donc comme le dis frisette : beau joujou, loin d'etre indispensable, mais c'est comme le lave-vaisselle: quand on y a gouté, ca s'appelle le "luxe indispensable" ( essayé de vous débarrasser d'internet.. ca va pas vous faire rire de retourner à la bibliothèque :d). Faut vivre avec son temps? beau débat de philosophie
-
- Année de diplôme IADE : 2009
- Poste occupé actuellement : bloc
-
- Donateur 2012
- Année de diplôme IADE : 2005
- Poste occupé actuellement : IADE
- Autre info : Elu au conseil national du SNIA
-
- Année de diplôme IADE : 2009
- Poste occupé actuellement : bloc
pour ma part : medcalc, pedisat, vidalEschmann m'a sauvé a écrit :perso j'utilise MedCalc et Medicaments en application et c'est bien pratique.marcos a écrit :je suis plutot pour, le PDA, iphone... sont des outils au meme titre qu'un calepin, que le vidal papier. La seule limite c'est bien sur les connaissances minimium, mais c'est un outil pratique.