Bloquer le système de soins : la radicalisation de notre mouvement montre bien que ce n'est pas gagné avec 100% d'assignation et des blocs qui tournent à plein régime.

Modérateur : Marc
Merci de citer la suite à cette phrase pour ne pas dénaturer le sens de mes propos !stephydbzac a écrit :"Pour qu'une action ait une chance d'aboutir, il faut qu'elle soit très médiatisée"??
+1 pour l'agence de COM ! C'est dans le même esprit que de se payer une page dans le monde !!! 2 euros par IADE !!! Ce n'est rien !stephydbzac a écrit :Il ne reste que la communication!! Nous pouvons vraiment faire passer les messages que NOUS voulons dans la presse et autres, grâce à une agence de com. Alors, pensez-y!!
Chic mon "haltère ego sport" est revenue!HeartBeat a écrit :Bien que l'idée de vous revoir tous, sans risque d'être blessé, gazé, molesté ou de finir au poste dans une ambiance zen me réjouit, je pense comme Chriselise que cela n'aura aucun impact médiatique. Or pour qu'une action ait une chance d'aboutir, il faut qu'elle soit très médiatisée. Enfin ça, c'était un peu vrai dans la "France d'avant"... Là, pour notre pique nique hippy, je pense que seuls le France 3 local viendrait nous filmer.
Bloquer le système de soins : la radicalisation de notre mouvement montre bien que ce n'est pas gagné avec 100% d'assignation et des blocs qui tournent à plein régime.
stephydbzac a écrit :Bien sur qu il faut attendre le bon moment.. on n est pas obligé de faire ça la semaine prochaine! Mais on peut preparer tranquillement, tout en continuant les journees locales.. Quant aux médias, je pense (avec quelques autres) qu'il serait temps de nous offrir les services d une vraie agence de communication, pour justement faire passer le bon message, au bon moment!!
OK... Quels sont les candidats à vouloir se dénuder sur notre forum pour le bien de notre profession ? Femmes et hommes, proposez vous !Zebuth a écrit :Et pourquoi ne pas faire des calendriers? c'est à la mode, et on manque pas d'idées marrantes, de modèles, et ça rapporterait des sousous aux collectifs pour financer des actions de communication, des pages dans les journaux, et pourquoi pas un iade se présentant aux présidentielles?![]()
Mallampatix a écrit :..rien que pour voir marc et maxime en string panthère je dis oui.!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()