Le vainqueur pourra faire une ag avec un masque d'ombredanne

Modérateur : Marc
Tu confonds pas une gonflante avec une soufflote?Mister Hyde a écrit :Vu le temps je suppose que c'est le pluvieux respi !!!
ben c'est une collègue juste avant sa prise de retraite....
Yen a qui ont la chance d'en avoir deux pour le prix d'un ou une,Tu confonds pas une gonflante avec une soufflote?
un IADE aqueux ça ne manque jamais d'air!sous flotte ou gonflante
à ce stade-là la surveillance et les écrits sont réduits à un entretien annuel en novembre et à la croix!i love cats a écrit :A l'époque où on avait un burin pour graver ses ?
En réanimation, il traînait un vieux Logic (pas celui de transport, celui de réa, il fallait rajouter un spiromètre), des CPU (faisait figure de respirateur moderne), et même un vieux Angström (une montagne grise, son seul avantage était qu'on pouvait poser des pse dessus, il y avait la place).le vieux a écrit :Quel est le plus vieux respirateur sur lequel vous avez travaillé?
Et la colonne d'eau à remplir, et l'aiguille qui tournait en façade et qui servait de spiromètre.le vieux a écrit :J'avais oublié l'angström de réa avec ses raccords en bronze et son support de tuyaux!!
Un char d'assaut
Oui, tout se démontait et partait en sté, le grand jeu était de remonter sans se tromper. Il y a eu les premiers modèles de réanimation qui n'avaient pas de PEP intégrée (il fallait la rajouter).le vieux a écrit :Le servo c'était celui avec des couteaux qui pinçaient les diabolos en caoutchouc blancs?