Xavier Bertrand, notre nouvel interlocuteur...
Modérateur : Marc
-
- Donateur Laryngo 2011 2012
Re: Xavier Bertrand, notre nouvel interlocuteur...
.
Toujours enigmatique Mr HYDE ... en rapport avec ton nvel avatar ????
non je l'ai ressorti...Libecciu a écrit :.
enigmatique? si tu veux...des fois je m'demande aussi dans quelle étagère...avec des haut, débats....
- Maxime
- Administrateur
- Année de diplôme IADE : 2004
- Poste occupé actuellement : Cadre IADE
T'as jamais pensé a un carambar comme avatar ?
Pas bon pour les amalgames...chef!
-
- Année de diplôme IADE : 1996
Et pis... On a perdu notre ami d'un jour...!!! Koukouch... panier...

- Maxime
- Administrateur
- Poste occupé actuellement : Cadre IADE
Santé : Nora Berra , et non pas Jean Leonetti... Désolé pour l'erreur, je l'avais retranscrite d'Actusoins, qui a rectifié son article depuis. Sorry.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nora_Berra
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nora_Berra
Nora Berra, née le 21 janvier 1963 à Lyon, est une femme politique française. Élue députée européenne le 7 juin 2009 dans la circonscription Sud-Est, elle est nommée secrétaire d'État chargée de la Santé le 14 novembre 2010, dans le gouvernement Fillon III.
Rozy qui remplace Borloo...ça fait Bacheloo du coup! 

-
.
Pour Mr HYDE:
Avec nos débats, on erre tous dans le même bordel .... comment faire avancer la situation pour une profession respectable et indispensable mais qui :
- ne represente que 0,01 % de la population
- souhaite mener son combat seule
- est indispensable au fonctionnement d'un secteur essentiel mais se heurte aux assignations massives
- n'est pas réellement soutenue pas ses collègues directs dont certains parfois font tout pour effacer leur rôle pour mieux se valoriser ( Chers collègues médecins .... )
- n'est pas totalement mobilisée
- n'est pas totalement unie
- n'as pas de vrai soutien politique, presque pas d'élus en tout cas aucun au plan national
- n'a pas de lobbyng efficace
Alors, bien sûr , face à ces difficulté et forts du seul atout de notre courage obstiné, on parle, parfois trop, on cherche, des appuis, des stratégies, des soutiens et puis , on discute, parfois on se dispute ... pour trouver une voie .... et faire valoir des revendications légitimes ... .
.
.
Pour Mr HYDE:
Avec nos débats, on erre tous dans le même bordel .... comment faire avancer la situation pour une profession respectable et indispensable mais qui :
- ne represente que 0,01 % de la population
- souhaite mener son combat seule
- est indispensable au fonctionnement d'un secteur essentiel mais se heurte aux assignations massives
- n'est pas réellement soutenue pas ses collègues directs dont certains parfois font tout pour effacer leur rôle pour mieux se valoriser ( Chers collègues médecins .... )
- n'est pas totalement mobilisée
- n'est pas totalement unie
- n'as pas de vrai soutien politique, presque pas d'élus en tout cas aucun au plan national
- n'a pas de lobbyng efficace
Alors, bien sûr , face à ces difficulté et forts du seul atout de notre courage obstiné, on parle, parfois trop, on cherche, des appuis, des stratégies, des soutiens et puis , on discute, parfois on se dispute ... pour trouver une voie .... et faire valoir des revendications légitimes ... .
.
.
-
Xavier Bertrand ...... on est pas sauvé ... loin de là ...
....Libbeciu a dit
T'es hors sujet...!

mais j'ai bien ma p'tite idée...mais mes collègues ne sont pas encore assez barges, ou seulement motivés pour passer de la théorie à la pratique...serais retraité avant ou chez St Pierre

ça remet en cause pas mal de conventions... ma théorie avec des mecs comme nico/napo premier c'est faire appel à Sainte Hélène...enfin c'est une image...
Mais si tu veux je peux te donner mes plans...si tu est assez open...
Modifié en dernier par Mister Hyde le 14 nov. 2010, 23:02, modifié 2 fois.
-
- Moderateur
Et ben on a pas le cul sorti des ronces. X. Bertrand nous avait foutu dehors comme des mal-propres je crois lorsqu'il était ministre de la santé, non?
-
.
autre aspect du personnage :
X Bertrand ce matin à C+ à propos des suicides de salariés dans les entreprises : " ceux qui connaissent ce sujet, et les syndicats disent la même choses, ( NB : menteur ) c'est un problème compliqué ou la vie personnelle est souvent en cause "
Avec un mec qui tient des raisonnements pareils, on va bien se marrer !
X Bertrand ce matin à C+ à propos des suicides de salariés dans les entreprises : " ceux qui connaissent ce sujet, et les syndicats disent la même choses, ( NB : menteur ) c'est un problème compliqué ou la vie personnelle est souvent en cause "
c'est ce qu'on appelle défunts de non recevoir...Libecciu a écrit :.
X Bertrand ce matin à C+ : " ceux qui connaissent ce sujet, et les syndicats disent la même choses, ( NB : menteur ) c'est un problème compliqué ou la vie personnelle est souvent en cause "
-
oh la vache.....
il a écouté les grosses têtes, mr
hyde .....

Non non ça doit être à cause des patchs que je colle à ma mère le soir..j'me lave jamais les mains...
sevré ...en plus
sevré ...en plus

-
- Autre info : Adhérent SNIA
Bachelot devait recevoir F.BLUA (Président SNCH) mardi 16, auront ils leurs entrées avec Bébert ?
si vous xaviez ce que Jean pense...Nozinan a écrit :Bachelot devait recevoir F.BLUA (Président SNCH) mardi 16, auront ils leurs entrées avec Bébert ?
Avant y avait Rama yade...
Maintenant c'est ramez IADEs! c'est toujours galère...
-
Avec un ancien agent d'assurance comme ministre, on peut être tout de suite rassuré.... 
je ne sais pas vous mais moi dès que je rentre chez mon assureur, je ressens comme un picotement dans le bas du dos...
je crains que l'on ne soit pas sortis des ronces
en même temps, en terme de poids on a rien perdu..

je ne sais pas vous mais moi dès que je rentre chez mon assureur, je ressens comme un picotement dans le bas du dos...
je crains que l'on ne soit pas sortis des ronces
en même temps, en terme de poids on a rien perdu..

Tous ces mecs rêvent d'être présidentiables...donc XB était mieux placé en tant que leader UMP en échappant aux turpitudes de l'exécutif...or c'est Copé qui hérite du truc...parce que Nico premier a décidé qu'il est un meilleur contre poids (politique...)à FFillon qui fait de l'ombre au petit....
le xavier... que peut-il espérer désormais...
Copé est mieux placé pour les présidentielles, et il ne prendrait jamais le tigro dans son éventuel gouvernement, peuvent pas se voir...donc quelque part ie tigro doit en vouloir à Nico premier de l'avoir mis là, sur un poste difficile....alors que l'autre peut faire le paon...donc ya ptêtre qqchose à faire...à moins qu'il ne se destine qu'à être un exécutant en attendant de retourner au cabinet le tigro.... 
Et le Juppé, autre présidentiable potententiel, est quelque peu muselé en bossant désormais aux côtés de nico....
en fait il s'entoure de tous ceux qui peuvent avoir des prétentions sérieuses en 2012...d'où une couleur plus UMP qu'avant...
....le problème principal étant le premier ministre bien plus populaire que lui...
Eh oui la politique politicienne embrouillée....après le jeu des chèques chez les Bettencourt, retour des pions et de l'échiquier...
le xavier... que peut-il espérer désormais...

Et le Juppé, autre présidentiable potententiel, est quelque peu muselé en bossant désormais aux côtés de nico....
en fait il s'entoure de tous ceux qui peuvent avoir des prétentions sérieuses en 2012...d'où une couleur plus UMP qu'avant...
....le problème principal étant le premier ministre bien plus populaire que lui...
Eh oui la politique politicienne embrouillée....après le jeu des chèques chez les Bettencourt, retour des pions et de l'échiquier...