courages les gars.!
..toute la "corporation" est avec vous..et même certain soutients "politiques" en coulisse.

Modérateur : Marc
hein ?Mallampatix a écrit :petitions "papiers" et cheque envoyé directement à christian franceschi il y à 2 jours.!
courages les gars.!
..toute la "corporation" est avec vous..et même certain soutients "politiques" en coulisse.
nan, ne dis pas ça, tu es encore jeune et frais!...Mallampatix a écrit : ha mon dieu je viellis mal...tres mal.!
UFMICT - CGT a écrit :
Chers Camarades,
La Fédération Santé et Action Sociale CGT et l’UFMICT-CGT vous remercient pour votre soutien et votre solidarité financière envers nos trois camarades infirmiers anesthésistes poursuivis par le TGI.
Nous vous informons que nous avons, à ce jour, récolté la somme de 4.949,20 € et 3466 signatures.
Nous vous tiendrons au courant du suivi de ce dossier.
Merci encore de votre générosité,
bien fraternellement.
Pour La Fédération Santé et Action Sociale CGT
Pour l’UFMICT-CGT
Patricia C.
Le secrétariat
énorme !!benoit.vanhove a écrit :Pour le CH Armentières,le chèque est envoyé.
J'ai lu quelque part que l'avocat de nos collègues était Me Patrick Maisonneuve, si c'est vrai, ce sera le même que Celui de Bernard SQUARCINI directeur de la DCRI(ex RG), dans l'affaire le l'espionnage de journalistes qui l'oppose au Carnard Enchainé.
Avocat c'est un métier de convictions.
i love cats a écrit :Envoi demain de caisse de solidarité et pétitions papier pour le CH Avignon
A noter la participation d'aides soignants et Ides de réa...
Ben oui, on y est des BFC exportées...stephydbzac a écrit :Du coup, Avignon et Nimes nous rejoignent.. Affaire à suivre!