oui l'ambiance etait un peu tendu...!
passé le moment de joie du bon denouement pour nos 2 collégues, il est indeniable que ce maudit 1er Octobre, le silence radio de nos syndicat et les querelles de personne ont laissé de profonde trace.!
Apres avoir fait tous ces Km (grace à l'aide financiére de certain de mes collegues) j'aurais aimer vanter le travail fait sur l'ile (seul région qui a interpélé officielemnt notre ministére via une motion)..
mais on "m'a fait comprendre" qu'il etait tard, qu'il fallait avancer dans le debat et que seul l'avenir du mouvement comptais à present..!
Ce qui n'etait pas tous fais faux...en plus certaines vérités ont été quand même dite..il est toujours bon de "crever quelques abces".!
Bon point, en revanche, de voir la qualité, le serieux et la motivation des represantants des "gros" collectifs :
- le Nord ( bien sur)
- Rhone alpes (prestation aplaudi)
- Aquitaine
- bretagne
- Normandie
- Picardie
- Alsace-Lorraine
- nombreux Hopitaux parisiens et j'en oublie
On attend une reconstruction pour le collectifs ile de france..!
vites les gars re-unissez vous....
Car devant le TGI, j'ai vu beaucoup la Province et seulement quelques parisiens courageux...!
penser maintenant à sebastien et à la futur AG, en principe fin janvier 2011, après rencontres avec les nouveaux responsables du ministère.!
plus que jamais unis..car les IADE ne sont coupablent que d'espérer.!
Fiére d'etre un IADE, fiére de ma corporation
FORZA IADE
VINCEREMU