IADE en intérim
Modérateur : Marc
-
IADE en intérim
Bonjour tout le monde
Est-ce que parmis vous il existe des IADE qui bossent en intérim ?
Si oui, qu'en pensez-vous ?
Comment se déroulent vos missions ?
Merci pour les infos
CC
Est-ce que parmis vous il existe des IADE qui bossent en intérim ?
Si oui, qu'en pensez-vous ?
Comment se déroulent vos missions ?
Merci pour les infos
CC
-
- Année de diplôme IADE : 2004
- Poste occupé actuellement : bloc, smur, terrasse
Re: IADE en intérim
mp si tu veux..
-
Ok merci
-
- Donateur 2012
- Année de diplôme IADE : 1
- Poste occupé actuellement : IADE
Hey.... ho.... ça m'intéresse aussi !!! 

-
Hihi... ben MP en double alors !!!!!!
je suis egalement interesse par le fonctionnement du travail en interim
si tu veux m ecrire laryngite merci
si tu veux m ecrire laryngite merci
-
- Année de diplôme IADE : 2004
- Poste occupé actuellement : bloc, smur, terrasse
de CelinePromo2010 » Mar 14 Déc 2010 à 18:18
Excusez moi!
L'idée concernant Céline était de lui donner des infos sur le marché local, étant donné que nous sommes dans 2 départements limitrophes. Toutefois, elle ne semble pas vouloir me contacter, alors je ne vois aucune raison de polluer le forum avec des infos qui n'interressent que les marnais ou ardennais.
Pour tous les autres, il faut faire le distingo entre IADE interimaire pur et dur (tous ceux que j'ai connu en sont revenus (sauf parisiens) car le marché est de moins en moins fleurissant)
Pour les IADE titulaires de la FPH qui font de l'extra, c'était l'esprit de mon mail vers Celine qui préfère semble-t-il se jouer du mp que je lui propose, ce qui me conforte dans l'idée que ses posts groupés (4 sujets en 2 minutes) sont du remplissage, c'est parfois plus compliqué en province. Toutefois, l'e"ssentiel est de payer ses impots, de tout déclarer, et d'être discret au sein de son etablissement d'attache.
Je suis désolé si j'ai heurt" qui que ce soit en proposant des échanges par MP. Encore une fois, le seul dessein était de ne pas polluer un forum avec des infos ciblées géographiquement qui n'allaient pas interresser tous les IADE.
amitiés à tous
IADE UNITED
Excusez moi!
L'idée concernant Céline était de lui donner des infos sur le marché local, étant donné que nous sommes dans 2 départements limitrophes. Toutefois, elle ne semble pas vouloir me contacter, alors je ne vois aucune raison de polluer le forum avec des infos qui n'interressent que les marnais ou ardennais.
Pour tous les autres, il faut faire le distingo entre IADE interimaire pur et dur (tous ceux que j'ai connu en sont revenus (sauf parisiens) car le marché est de moins en moins fleurissant)
Pour les IADE titulaires de la FPH qui font de l'extra, c'était l'esprit de mon mail vers Celine qui préfère semble-t-il se jouer du mp que je lui propose, ce qui me conforte dans l'idée que ses posts groupés (4 sujets en 2 minutes) sont du remplissage, c'est parfois plus compliqué en province. Toutefois, l'e"ssentiel est de payer ses impots, de tout déclarer, et d'être discret au sein de son etablissement d'attache.
Je suis désolé si j'ai heurt" qui que ce soit en proposant des échanges par MP. Encore une fois, le seul dessein était de ne pas polluer un forum avec des infos ciblées géographiquement qui n'allaient pas interresser tous les IADE.
amitiés à tous
IADE UNITED
-
Excuse, je n'avais pas compris le sens de ton message... car j'attendais un MP de ta part, pensant que tu voulais m'envoyer les infos par MP ! Je n'avais pas compris que tu attendais que je t'écrive....
Désolée... on pouvait chacune attendre longtemps !!!
Désolée... on pouvait chacune attendre longtemps !!!