IADE à Valence

Vous recherchez un poste bien particulier ?
Vous connaissez un poste libre pres de chez vous ? Vous cherchez une permutation ?

C'est ici !

Modérateur : Marc

nopal
Année de diplôme IADE : 2010

IADE à Valence

Est-ce que quelqu'un peut me parler du bloc de Valence et de ses horaires, organisations, ambiance,...Peut-être que j'irais par là-bas!

Merci à tous,
estoufidler
Année de diplôme IADE : 1990
Poste occupé actuellement : itinerant

Re: IADE à Valence

Bonjour.
Ma reponse arrive un peu tard mais on ne sait jamais , ils embauchent encore.
J'en viens , j'y ai fait un court remplacement ,donc mon impression est superficielle , mais comme il n'y a pas d'autres réponses ...
J'ai travaillé avec des chirurgiens charmants , les anesthesistes eux se mangent le nez .
l'ambiance était plutot médiocre , mais je n'ai pas rencontré tout le monde , horaires variés en 8 et 12 heures .
Je suggererais de faire un essai avant de signer.
daniel26
Année de diplôme IADE : 2003
Poste occupé actuellement : bloc poly
Autre info : élu CGT

Re: IADE à Valence

je ne trouve le message que maintenant, alors si ta demande reste d'actualité fais le savoir.
Je suis IADE au ch de valence depuis 7 ans, c'est un gros CH qui à toute les spécialités sauf thoracique, cardiaque, vasculaire. Par contre il y a de la neuro chir, de la chir pédiatrique et toutes les autres spécialités plus "classique".
On bosse en 8 et en 12 heures, en jour et en 12 heures en nuit et le week end.
Il n'y a pas d'astreintes pour le moment ( cela va peut-être changer ), donc pas moyen de gonfler la paye si c'est cela qui t'intéresse, par contre coté boulot c'est plutôt sympa car tu fais toutes les spé, un peu de SSPI et le bloc d'urgence.
Par contre tu ne sort pas du bloc (pas de SAMU), car nous sommes en sous effectif chronique et le compte d'heure sup monte vite, et leur payement est plutôt obscur.
L'ambiance est très bonne entre IADE, et variable avec les MAR, mais la région est sympa.
Bref si tu veux venir, il y a de la place pour toi, et tu sera bienvenu.
Répondre