JOB OFFSHORE PETROLE
Modérateur : Marc
- TITANIC
JOB OFFSHORE PETROLE
URGENT RECHECHE IADE POUR MISSION DE 1 MOIS EN OFFSHORE NIGERIA DU 11/09/2009 AU 11/10/2009 PASSEPORT EN COURS DE VALIDITE VACCINATION A JOUR SACHANT PARLER L'ANGLAIS POUR EFFECTUER UNE CONSULTATION
SALAIRES TRES MOTIVANT
POUR RENSEIGNEMNTS TEL A THIERRY AU 06.83.54.43.21
SALAIRES TRES MOTIVANT
POUR RENSEIGNEMNTS TEL A THIERRY AU 06.83.54.43.21
-
- Année de diplôme IADE : 1990
- Poste occupé actuellement : itinerant
Re: JOB OFFSHORE PETROLE
Bonjour.
Ok l'annonce est bien vieille ,j'espere que vous avez pu vous dépanner .
Mon mail a pour but de te demander par quelle filiere tu trouves ce genre de postes , je suis anglophone ,je passe le bosiet-huet le mois prochain et serai disponible en Mai .
Merci de me donner des pistes .
Ok l'annonce est bien vieille ,j'espere que vous avez pu vous dépanner .
Mon mail a pour but de te demander par quelle filiere tu trouves ce genre de postes , je suis anglophone ,je passe le bosiet-huet le mois prochain et serai disponible en Mai .
Merci de me donner des pistes .
Total service médical la défense
ou EMC
Je connais ce P... de pays pour y avoir fait cinq remplacement en clinique à P.H. et Lagos.
De tous les pays d'Afrique c'est le pire!!

ou EMC
Je connais ce P... de pays pour y avoir fait cinq remplacement en clinique à P.H. et Lagos.
De tous les pays d'Afrique c'est le pire!!

-
- Année de diplôme IADE : 1990
- Poste occupé actuellement : itinerant
Merci bien le vieux pour les pistes ,et ton conseil .
A suivre l'actualité il semble effectivement que le climat ne soit pas très bon dans cette partie de l'afrique.
Etant d'une nature optimiste , Je m'en va nonobstant déposer un dossier chez les susdites entreprises , voir ce qu'elles proposent .
A suivre l'actualité il semble effectivement que le climat ne soit pas très bon dans cette partie de l'afrique.
Etant d'une nature optimiste , Je m'en va nonobstant déposer un dossier chez les susdites entreprises , voir ce qu'elles proposent .
-
- Année de diplôme IADE : 2004
Sauf exception, le travail est rarement transcendant en off shore. Côté sécurité, peu de risques dans ces contextes !
heliosvp a écrit :Sauf exception, le travail est rarement transcendant en off shore.
Visiblement tu ne te tiens pas au courant des actualités!!!!

-
- Année de diplôme IADE : 2004
Non seulement je me tiens au courant mais en plus j'ai un vécu récent en offshore (Nigéria, Angola ..... etc ...)
L'actualité de ces pays n'es absolument pas le quotidien des sociétés pétrolières sur site, qui plus est en offshore !
Mais je suis d'accord sur le fond avec Le Vieux, on y va pas pour passer des vacances !
L'actualité de ces pays n'es absolument pas le quotidien des sociétés pétrolières sur site, qui plus est en offshore !
Mais je suis d'accord sur le fond avec Le Vieux, on y va pas pour passer des vacances !
-
- Année de diplôme IADE : 2005
- Poste occupé actuellement : Sorcier, bloc, Rea
- Autre info : Pompier et Marabout
- Localisation : Nice depuis toujours pour ma vie personnelle, et partout dans le reste du monde pour le travail
Le nigéria, c'est le pire, et à terre, c'est pire que tout.
Au fait, salaire motivant, c'est un concept, sachant que ces boites gardent 80% du daily rate.
Mais bon, à voir avec les autres boites d'intérim, appelé par ces boites "médicales", des marchands de viande, qui eux donnent 85% du daily rate à l'agent.... Et fournissent une meilleure logistique.
Au fait, salaire motivant, c'est un concept, sachant que ces boites gardent 80% du daily rate.
Mais bon, à voir avec les autres boites d'intérim, appelé par ces boites "médicales", des marchands de viande, qui eux donnent 85% du daily rate à l'agent.... Et fournissent une meilleure logistique.