postes Rennes

Vous recherchez un poste bien particulier ?
Vous connaissez un poste libre pres de chez vous ? Vous cherchez une permutation ?

C'est ici !

Modérateur : Marc

latehie

postes Rennes

Je recherche un poste d'IADE à Rennes pour suivre mon mari qui doit aller y travailler prochainement.
Est ce que quelqu'un(e) aurait des infos sur d'éventuels postes vacants au CHU par mutation ou dans les cliniques de la région??? :smt025
Merci d'avance pour vos réponses!
iadementfou
Année de diplôme IADE : 2008
Poste occupé actuellement : normandie

Re: postes Rennes

salut, je ne sais si cela t'interesse, mais si tu ne trouves pas sur rennes, je crois que le CH AVRANCHES-GRANVILLE Recrute, bonne continuation
patoune97

Re: postes Rennes

Salut , je suis iade à Avranches Granville , nous avons perdu plusieurs postes depuis 3 ans , nous accumulons des heures sup à n'en plus finir alors tentes ta chance , nous on attend avec impatience que la direction recrute!!! nous travaillons beaucoup les MAR adorables!! bloc+smur( le smur , on ne sait pas encore combien de temps ça tenir),présence d'un Smuer maritime sur Granville pour les iades téméraires,formations régulières d'héliportage etc... , gardes de 24h + journées ! Avranches se trouve à 70 km de Rennes environ 40 minutes via A84
bonne chance dans tes recherches
Répondre