le vieux a écrit :Ok échangeons, mais le fait de demander à Mr Rod de faire alliance ça ne nous dit toujours pas ce que tu as fait dernièrement.
Où étais-tu lors de toutes nos manifestations de 2010, oui 2010 je ne suis pas en train de te demander où tu étais en mai 68 ou encore en 1983 mais en 2010?
Tu me sembles en difficulté pour répondre à cette simple question pourquoi?
Ensuite comme tu le dis quand tu as demandé à Mr Rod de faire alliance (à priori quand je n'étais pas né comme tu le dis... quoique...) qu'as-tu fait ensuite?
Tu as créé une Intersyndicale?
Tu étais à l'origine des Collectifs? Tu as réunis l'ensemble des IADE pour une AG Nationale?
En gros qu'as-tu fait si ce n'est demandé un jour il y a des lustres à Mr Rod de faire une alliance?
Bonjour Ewoc
En plus du fossé privé/ public, iades avant 2002 et les autres, tu creuses, maintenant, le fossé entre les jeunes et les moins jeunes??
Si Hyde n'y était pas c'est pour de bonnes raisons qui ne te regardes pas car de la sphère du privé.
Qu'espères tu démontrer? Que l'on court moins vite, c'est vrai.
La roue tourne et ce n'est pas parce que l'on n'est pas, physiquement, avec vous, que nous ne sommes pas d'accord et que nous ne pouvons pas essayer de vous faire partager nos expériences.
A l'époque,en plein mouvement on s'est fait "dilater" par un rapace! Ce qui explique peut être les réticences.
Tout ne s'est pas fait en un jour, on a commencé (ou poursuivi) le mouvement. A vous de jouer!
Au lieu de poser des questions à la ...
Réfléchis un peu et remonte a la Genèse du mouvement IADE, c'était au siècle dernier.
T'étais où toi, à l'époque???
Alors ouvres les livres d'histoire des iades et apprends

Je sais les anciens combattants sont souvent C... mais ils ont le mérite d'avoir combattu.

[/quote]
Petit soucis mon cher"le vieux" c'est que tu ne sais rien du fait que je n'étais pas des combats passés?
Moi je n'aime pas les anciens combattants qui n'ont d'autre rétorique que "moi j'ai tellement manifesté que maintenant je n'y vais plus". Le combat ne reste que le moyen de se faire entendre et rien dans mes propos n'oppose les anciens aux nouveaux, preuve en est mes précédents messages que tu as bien entendu lu et qui veulent au contraire s'appuyer sur l'expérience des uns et des autres.
Encore une fois Mr Hyde ne fait que critiquer sans cesse sans apporter toute son expertise. S'il n'était pas là pour des raisons personnelles je le comprend mais alors qu'il donne un avis constructif plutôt que de sembler dire c'était mieux avant.
Pour ta question concernant où j'étais au siècle dernier je te rassure j'étais déjà de nombreux combats et toi?
Si tu veux par contre nous donner comme tu le dis toute la génèse des IADE, je suis tout à ton écoute.