Adieu Anthony...
Modérateur : Marc
-
- Poste occupé actuellement : Infirmier
- Autre info : Hugues Dechilly, Sec. Général
Re: Adieu Anthony...
au nom des adhérents et sympathisants à RESILIENCE, je présente à la famille d'Anthony et à la grande famille IADE nos plus sincères et amicales condoléances ...
-
EStelle,
C'est avec une grande émotion que je t'écris,au nom de tous mes collègues du CH Pau.
Les photos d'Anthony nous rappellent les moments forts que nous avons vécu à ses côtés, au sein de notre grande famille IADE.
Nous l'accompagnerons aussi par nos pensées,lors de son voyage vers l'île aux oiseaux.
Laure Mouquet
C'est avec une grande émotion que je t'écris,au nom de tous mes collègues du CH Pau.
Les photos d'Anthony nous rappellent les moments forts que nous avons vécu à ses côtés, au sein de notre grande famille IADE.
Nous l'accompagnerons aussi par nos pensées,lors de son voyage vers l'île aux oiseaux.
Laure Mouquet
-
Ce vendredi à partir de 19 h 30 sur le rebord de ma fenêtre, une bougie brûlera à la mémoire d'Anthony.fée du sommeil a écrit : au sein de notre grande famille IADE.
J'invite les personnes de la grande famille iade à en faire de même.
- i love cats
- Donateur 2013
- Année de diplôme IADE : 2002
- Poste occupé actuellement : Ni Dieu ni Maître!..
C'est une très jolie idée, ça! Adoptée...zaldiar a écrit :Ce vendredi à partir de 19 h 30 sur le rebord de ma fenêtre, une bougie brûlera à la mémoire d'Anthony.
J'invite les personnes de la grande famille iade à en faire de même.
http://www.facebook.com/event.php?eid=164699106917335
-
- Année de diplôme IADE : 2007
- Poste occupé actuellement : Assistante éthériste
- Autre info : Cadre IADE
c'est une très bonne idée
-
- Année de diplôme IADE : 1992
- Poste occupé actuellement : bloc
Scotchée ce matin quand une de mes collègues m'a appris cette bien triste nouvelle.
J'ai pas de mots mais je m'unis à tous les collègues IADE?
Merci pour ce que tu avais entrepris Anthony et non des moindres.
Mes pensées les plus sincères pour Estelle, ses enfants et leurs proches.
J'ai pas de mots mais je m'unis à tous les collègues IADE?
Merci pour ce que tu avais entrepris Anthony et non des moindres.
Mes pensées les plus sincères pour Estelle, ses enfants et leurs proches.
- Maxime
- Administrateur
- Année de diplôme IADE : 2004
- Poste occupé actuellement : Cadre IADE
Estelle a écrit :Mes Amis,
Je vous donne quelques informations complémentaires sur le déroulement de la cérémonie. Les amis et collègues du Havre m 'ont informés de la grande mobilisation des infirmiers anesthésistes dont moldu-anton faisait partie...
Le rendez-vous sera toujours à 10h30 au crématorium du Havre où vous pourrez dire au revoir à Anthony. Ensuite ses amis du Havre se sont chargés de trouver une salle afin que chacun puisse témoigner, et sans précipitation, l'amitié que vous lui portiez.
Ensuite le choix sera de rester un peu sur le Havre ou pour les personnes "de ce côté-ci de l 'eau" de se rejoindre chez Marco à Gonneville sur Honfleur.
Le rendez-vous aux Marinas de Deauville sera à 19H00 afin d 'avoir le temps de se préparer avant que le sas ne s'ouvre.
Pour ceux qui souhaiterait lui rendre un dernier hommage de la jetée, il serait plus adéquat d'être du côté "blue bay".
Je vous embrasse
Estelle
-
Nous ne connaissions pas Anthony,mais il était l'ami très apprécié de notre fils H2o,comme lui,IADE à l'hôpital du HAVRE.Sa disparition nous bouleverse et nous partageons votre peine.
Nous adressons nos sincères condoléances à son épouse et à ses enfants.
Nous adressons nos sincères condoléances à son épouse et à ses enfants.
-
Les membres du bureau d' anesthesiade ( association des iades de la région d' Angers) et tous les membres de l association, tiennent a apporter leur soutien a la famille d' Anthony ainsi qu a tous ses amis.
Au delà de son engagement pour la profession, nous regreterons l' homme et sa gentilesse!
Au delà de son engagement pour la profession, nous regreterons l' homme et sa gentilesse!
-
Au nom du collectif des IADES de la Vienne nous présentons toutes nos condoléances à la famille d'Anthony et regrettons sa disparition brutale.Son engagement pour la profession et le travail accomplit au sein du SNIA étaient admirables.
-
Aujourd'hui débutent les journées lilloises d'anesthésie-réanimation. A la demande du collectif nord-pas-de-calais/picardie/corse, à la mémoire d'Anthony ; un hommage sera effectué au début de la session iade par Madame BOUDIGUET (Directrice de l'école iade ) ainsi qu'une minute de silence.
Je remercie le comité d'organisation des JLAR, d'avoir spontanément accepté notre demande.
Je remercie le comité d'organisation des JLAR, d'avoir spontanément accepté notre demande.
Modifié en dernier par zaldiar le 31 mars 2011, 20:50, modifié 1 fois.
-
merci à tous de la part du collectif haute normandie, ces messages ainsi que toutes les marques d'attention nous vont droit au coeur,et, j'en suis sûr, touchent profondément sa famille et montre à quel point Anthony était apprecié et respecté de tous.
Nous sommes fiers d'avoir partagé tous ces moments avec ce grand homme.
IADEment
Nous sommes fiers d'avoir partagé tous ces moments avec ce grand homme.
IADEment

-
L'Ecole des IADE de Nantes présente ses plus sincères condoléances à la famille d'Anthony pour ce décès brutal qui va créer un grand vide.
-
Après l'envoie de quelques mails, nous venions d'échanger nos numéros de téléphone respectifs, avec ce souhait de partager notre ressenti sur le mouvement.
Je n'ai pas pu découvrir l'homme, tout juste le temps d'aprécier son implication, la qualité de ses écrits, son envie d'écouter et de transmettre ce pourquoi il s'était investi.
C'est à travers tous vos témoignages que je me rends compte du vide qu'il va laisser, bien évidemment à la profession, mais bien plus que tout, à sa famille à laquelle je souhaitais témoigner toute ma compassion.
J'espère que la famille IADE saura vous apporter un peu de réconfort et veillera à transmettre les valeurs qu'Anthony défendait.
Damien
CH Blois
Je n'ai pas pu découvrir l'homme, tout juste le temps d'aprécier son implication, la qualité de ses écrits, son envie d'écouter et de transmettre ce pourquoi il s'était investi.
C'est à travers tous vos témoignages que je me rends compte du vide qu'il va laisser, bien évidemment à la profession, mais bien plus que tout, à sa famille à laquelle je souhaitais témoigner toute ma compassion.
J'espère que la famille IADE saura vous apporter un peu de réconfort et veillera à transmettre les valeurs qu'Anthony défendait.
Damien
CH Blois
-
Une bougie sera allumée à la maison à 19h00 pour t'accompagner
Salut frère d'arme
La grande famille iade et avec toi ce soir...
Salut frère d'arme
La grande famille iade et avec toi ce soir...
- Maxime
- Administrateur
- Année de diplôme IADE : 2004
- Poste occupé actuellement : Cadre IADE
-
- Donateur 2013
-
- Donateur laryngo 2009
- Année de diplôme IADE : 1769
- Poste occupé actuellement : bloc & SAMU
RIPOSA IN PACE ANTHONY....
-
A 19 heures trente ,une bougie sera allumée dans notre bloc, au pied des pyrénées.
Nos pensées t'accompagnent Anthony.
A Estelle et aux enfants toute notre amitié
Nos pensées t'accompagnent Anthony.
A Estelle et aux enfants toute notre amitié
- HECKEL ET JECKEL
Deux petites bougies sur ma fenètre ce soir afin de l'accompagner dans son dernier voyage vers l'Ile aux oiseaux. Une pensée particulière pour toute sa famille et ses amis. Sylvie