Adieu Anthony...
Modérateur : Marc
-
- Donateur 2013
- Année de diplôme IADE : 2004
Re: Adieu Anthony...
Une bougie et une pensée aussi pour Anthony, de la part du CHU de Besançon.
-
Adieu Anthony.
Que cette bougie t'accompagne ainsi que mes pensées.
Une pensée aussi pour ses enfants , sa femme, ses proches et ses collègues.
Que cette bougie t'accompagne ainsi que mes pensées.
Une pensée aussi pour ses enfants , sa femme, ses proches et ses collègues.
-
deux bougies allumées pour toi Anthony ainsi que pour ta famille et tes amis
-
- Donateur 2012
4 bougies pour toi, sur le bord d'une fenêtre du bloc des urgences du CHU de CAEN.
Que tout ces feux éclairent ta route et apaisent ceux qui restent.
RIP
Semper fideli.
manu
Que tout ces feux éclairent ta route et apaisent ceux qui restent.
RIP
Semper fideli.
manu
- Maxime
- Administrateur
- Poste occupé actuellement : Cadre IADE
- i love cats
- Donateur 2013
- Année de diplôme IADE : 2002
- Poste occupé actuellement : Ni Dieu ni Maître!..
-
- Année de diplôme IADE : 2009
- Poste occupé actuellement : IADE
Merci pour ce que tu as fait pour la profession et tous ceux qui t'entouraient.
Courage à tes proches, tes collègues, ton épouse et tes enfants.
Repose en Paix Anthony!
Courage à tes proches, tes collègues, ton épouse et tes enfants.
Repose en Paix Anthony!

-
- Poste occupé actuellement : IADE
l'équipe du centre hospitalier du havre où tu exerçais ton métier a fait bruler une bougie hier soir pour te rendre hommage.Adieu Anthony
-
- Donateur Laryngo 2011 2012
Très émouvante journée hier au Havre ....
Nous avons tous pu constater l'attachement et le respect de tous pour Anthony .... dans le petit monde des IADE, bien sûr, mais aussi pour ses proches , ceux avec qui il vivait ses loisirs
Cette journée aura aussi réuni avec force les IADE de toutes couleurs autour de sa mémoire
Alors, après un an de lutte âpre et rude nous avons la responsabilité ..... et j'allais dire presque le nécessité morale, de continuer cet élan ... c'est la plus belle preuve que nous pourrions donner à Anthony que nous ne l'oublions pas
.
Nous avons tous pu constater l'attachement et le respect de tous pour Anthony .... dans le petit monde des IADE, bien sûr, mais aussi pour ses proches , ceux avec qui il vivait ses loisirs
Cette journée aura aussi réuni avec force les IADE de toutes couleurs autour de sa mémoire
Alors, après un an de lutte âpre et rude nous avons la responsabilité ..... et j'allais dire presque le nécessité morale, de continuer cet élan ... c'est la plus belle preuve que nous pourrions donner à Anthony que nous ne l'oublions pas
.
- chriselise
- Année de diplôme IADE : 2010
- Poste occupé actuellement : IADE enfin!!!!!!!
Très bel hommage que ta famille iade et ta famille t'a rendu hier.
Repose en paix Anthony sur "l'ile aux oiseaux"......
Continuons la lutte pour notre profession et en ta mémoire.
Les gars et les filles du Havre on est toujours avec vous.
Repose en paix Anthony sur "l'ile aux oiseaux"......
Continuons la lutte pour notre profession et en ta mémoire.
Les gars et les filles du Havre on est toujours avec vous.
-
Chers amis, c'est sur un couché de soleil comme celui de Jemel, que nous avons eu l'occasion de rendre hommage à Anthony hier soir.
Ce fut un moment d'une beauté superbe et d'une émotion profonde, à l'instar de celui que nous aimions...
Nous vous remercions tous pour votre soutien, et lors de notre retour sur terre nous avons une pensée émue pour toutes les bougies que vous avez allumées en sa mémoire.
Merci également à tous ses copains plongeurs sans qui ce dernier au revoir n'aurait pu être si beau.
J'adresse tout mon respect et ma disponibilité à Estelle et ses enfants.
Et enfin toute mon amitié et mon extraordinaire admiration à notre équipe du Havre (et ces quelques satellites qui ce reconnaîtront). je suis fier de vous.
Anthony tu as été une fois encore le moteur d'un instant magnifique.
Adieu mon ami.
Ce fut un moment d'une beauté superbe et d'une émotion profonde, à l'instar de celui que nous aimions...
Nous vous remercions tous pour votre soutien, et lors de notre retour sur terre nous avons une pensée émue pour toutes les bougies que vous avez allumées en sa mémoire.
Merci également à tous ses copains plongeurs sans qui ce dernier au revoir n'aurait pu être si beau.
J'adresse tout mon respect et ma disponibilité à Estelle et ses enfants.
Et enfin toute mon amitié et mon extraordinaire admiration à notre équipe du Havre (et ces quelques satellites qui ce reconnaîtront). je suis fier de vous.
Anthony tu as été une fois encore le moteur d'un instant magnifique.
Adieu mon ami.
-
- Année de diplôme IADE : 1987
- Poste occupé actuellement : iade de terrain
- Autre info : breton d"abord
Mon collegue Anthony est parti
je ne lache rien
tu ne lachais rien
ils ne lacherons rien
elles ne lacherons rien
NOUS ne lacherons rien
ON ne lachera rien
nous finirons les combats pour l'honneur dans l'honneur et en TON honneur
merci a toute la famille IADE (ceux qui ont fait le déplacement hier)
meri a la direction du GH HAVRE pour son soutien
toutes mes pensées vont vers sa femme et ses deux enfants
CR IADE LE HAVRE
je ne lache rien
tu ne lachais rien
ils ne lacherons rien
elles ne lacherons rien
NOUS ne lacherons rien
ON ne lachera rien
nous finirons les combats pour l'honneur dans l'honneur et en TON honneur
merci a toute la famille IADE (ceux qui ont fait le déplacement hier)
meri a la direction du GH HAVRE pour son soutien
toutes mes pensées vont vers sa femme et ses deux enfants
CR IADE LE HAVRE
-
voilà, Anthony s'est envolé...
l'instant fut magique entre le coucher de soleil et les oiseaux qui accompagnerent son dernier voyage.
Estelle et ses enfants savent que dorénavant la famille IADE repondra toujours présent pour eux comme Anthony a su l'être pour nous. Tu as raison Estelle, une nouvelle étoile brille dans le ciel maintenant.
Merci à tous d'avoir contribué à cet hommage.
Adieu Moldu
nous ne lacherons rien
Forza IADE
l'instant fut magique entre le coucher de soleil et les oiseaux qui accompagnerent son dernier voyage.
Estelle et ses enfants savent que dorénavant la famille IADE repondra toujours présent pour eux comme Anthony a su l'être pour nous. Tu as raison Estelle, une nouvelle étoile brille dans le ciel maintenant.
Merci à tous d'avoir contribué à cet hommage.
Adieu Moldu
nous ne lacherons rien
Forza IADE
-
Estelle,ses enfants,amis,collègues ,le collectif Haute Normandie très sensibles à vos témoignages,vous remercient du fond du coeur.
Anthony a rejoint l'ile aux oiseaux au large sous un coucher de soleil et un vol d'oiseaux magnifiques,quel bel hommage.....
Au revoir Anthony,tu seras toujours avec nous.
Eric alias h2o
Anthony a rejoint l'ile aux oiseaux au large sous un coucher de soleil et un vol d'oiseaux magnifiques,quel bel hommage.....
Au revoir Anthony,tu seras toujours avec nous.
Eric alias h2o
-
- Année de diplôme IADE : 2005
nous joignons à tous ces hommages et condoléances, celles de notre equipe d'IADE, qui comme tout le monde reste abasourdie devant cette disparition et pense beaucoup à sa famille .
- Gawelle9
- Année de diplôme IADE : 2008
- Poste occupé actuellement : Bloc / SMUR/SSSM
Je me joins à tous ces nombreux messages pour apporter tout mon soutien à la famille d'Anthony.
-
Mes Amis,
Je me permets d 'utiliser le pseudo d 'Anthony. Je pense que vous ne m 'en voudrez pas, car je suis certaine qu'il se joint à moi pour ces quelques mots.
Cet hommage rendu a été magnifique et à l 'image de ce que Anthony a toujours été. Force tranquille pour mettre les choses en place et résultat au delà de ce qu'on pouvait imaginer. Toutes les lettres de sympathie, l'hommage de chacun d 'entre vous, les mots réconfortants et même le soleil de cette fin de journée nous ont permis d 'être en parfaite communion avec lui. Ses enfants se sont rendu compte a quel point Anthony était et restera toujours quelqu'un d 'extraordinaire.
Nous avons perdu un être cher mais nous avons gagné une famille de coeur, car vous étiez la sienne.
Soyons forts et continuez le combat...pour vous, pour lui.
Estelle
Je me permets d 'utiliser le pseudo d 'Anthony. Je pense que vous ne m 'en voudrez pas, car je suis certaine qu'il se joint à moi pour ces quelques mots.
Cet hommage rendu a été magnifique et à l 'image de ce que Anthony a toujours été. Force tranquille pour mettre les choses en place et résultat au delà de ce qu'on pouvait imaginer. Toutes les lettres de sympathie, l'hommage de chacun d 'entre vous, les mots réconfortants et même le soleil de cette fin de journée nous ont permis d 'être en parfaite communion avec lui. Ses enfants se sont rendu compte a quel point Anthony était et restera toujours quelqu'un d 'extraordinaire.
Nous avons perdu un être cher mais nous avons gagné une famille de coeur, car vous étiez la sienne.
Soyons forts et continuez le combat...pour vous, pour lui.
Estelle
-
Merci Estelle pour ces mots très réconfortants,j'admire ton courage ,il est important que vos enfants aient une belle image d'Anthony ,c'était un super mec,nous continuerons le combat en son honneur ,je te le promets.La famille IADE sera toujours présente pour vous.
A bientôt Estelle .h2o .
A bientôt Estelle .h2o .
- i love cats
- Donateur 2013
- Année de diplôme IADE : 2002
- Poste occupé actuellement : Ni Dieu ni Maître!..
Estelle
Si vous avez besoin de courage, venez faire un tour sur le site et nous vous insufflerons tout ce que nous avons comme énergie; cette si belle communauté sait se resserrer autour des siens pour les soutenir. Et vous faites partie des nôtres!
Toutes nos pensées sont encore pour vous et les enfants, tant que vous en ressentirez le besoin...
Si vous avez besoin de courage, venez faire un tour sur le site et nous vous insufflerons tout ce que nous avons comme énergie; cette si belle communauté sait se resserrer autour des siens pour les soutenir. Et vous faites partie des nôtres!
Toutes nos pensées sont encore pour vous et les enfants, tant que vous en ressentirez le besoin...
-
Estelle,
depuis le début tu m'as impressionnée par ton courage et ta dignité pour faire face à cette épreuve.
Cette famille à qui appartenait Anthony, est aussi la tienne, nous repondrons toujours présent pour vous trois.
A bientot
Nicolas
depuis le début tu m'as impressionnée par ton courage et ta dignité pour faire face à cette épreuve.
Cette famille à qui appartenait Anthony, est aussi la tienne, nous repondrons toujours présent pour vous trois.
A bientot
Nicolas