Suicide d'un collègue
Modérateur : Marc
-
- Année de diplôme IADE : 1998
- Poste occupé actuellement : iade privé
-
Re: Suicide
sincères condoléances à sa famille et à son équipe
- Maxime
- Administrateur
- Année de diplôme IADE : 2004
- Poste occupé actuellement : Cadre IADE
Re: Suicide d'un collègue
P...., quelle période de merde en ce moment !
Sincère condoléances à sa famille, ses proches, et une pensée très forte pour nos collègues de Montpellier.
On pense a vous !
Sincère condoléances à sa famille, ses proches, et une pensée très forte pour nos collègues de Montpellier.
On pense a vous !
-
- Année de diplôme IADE : 1987
- Poste occupé actuellement : iade de terrain
- Autre info : breton d"abord
Que dire quand on est du havre le couteau se retourne dans la plaie... nous souffrons avec sa famille et l'équipe de Montpellier condoléances on pense a vous
- plouplou
- Donateur Laryngo 2011 2012
- Année de diplôme IADE : 2009
- Poste occupé actuellement : IADE
sincères condoléances à ses proches et pensées pour ses collègues
- Bisologue
- Donateur 2012
- Année de diplôme IADE : 2007
- Poste occupé actuellement : BLOC/SMUR/ISP
Sincères condoléances à tous ces proches et à tous les collègues du CHU de Montpellier.
-
Mes sincères condoléances à sa famille ainsi qu'à ses collègues.
-
- Donateur 2012
Le côté anonyme de l'info n'en retire pas son caractère tragique. Nos pensées et condoléances ne pourront apaiser la souffrance de ses proches. Offrons les leurs quand même, au cas où.
- i love cats
- Donateur 2013
- Année de diplôme IADE : 2002
- Poste occupé actuellement : Ni Dieu ni Maître!..
En effet, transmettons à la famille et aux proches de notre collègue toutes nos pensées
Une nouvelle vie qui disparaît, encore...
Une nouvelle vie qui disparaît, encore...
-
- Année de diplôme IADE : 1996
Pas Mieux....!!!Maxime a écrit :P...., quelle période de merde en ce moment !
On pense a vous !
-
- Donateur laryngo 2009
- Année de diplôme IADE : 1769
- Poste occupé actuellement : bloc & SAMU
Sincères condoléances à sa famille.
Période particulierement difficile pour la corporation
Plus que jamais soyons unis
Période particulierement difficile pour la corporation
Plus que jamais soyons unis
-
Pas de mot pour dire mon ressenti. De la tristesse, et des pensées pour les familles et l'équipe endeuillées.
-
- Donateur 2013
- Année de diplôme IADE : 2004
C'est triste de perdre encore un collègue.. J'adresse toutes mes pensées à ses collègues de Montpellier, et à sa famille.
-
- Donateur 2013
Bien triste nouvelle! Sincères condoléances à sa famille et ses proches.
-
- Donateur Laryngo 2011 2012
.
Difficille nouvelle ..... une de plus .....
Il y a une dizaine de jours un telle nouvelle était tombée du côté est .....
Tout d'abord toutes nos condoléances aux familles et aux proches ainsi qu'aux collègues touchés et au collectif LR+ .... la famille IADE est prête, j'en suis sûr , à montrer sa solidarité si les proches le souhaitent.
Enfin, ces sujets sont toujours complexes ... néanmoins nous avons deux responsabilités
- une vigilance pour comprendre ce qui se passe dans notre profession ...
- nous rassembler et nous unir en depassant les clivages de couleurs ou de personnes
Nous avons vécus, nous IADE militants, des moments durs, humiliants, douloureux .... des dechirures, des remises en question sur notre rôle et place dans le société, à l'hôpital ....
Sans supposer ni présager de quoi que ce soit la perte douloureuse de collègues nous impose cette vigilance, cette solidarité et cette responsabilité .....
.
Difficille nouvelle ..... une de plus .....
Il y a une dizaine de jours un telle nouvelle était tombée du côté est .....
Tout d'abord toutes nos condoléances aux familles et aux proches ainsi qu'aux collègues touchés et au collectif LR+ .... la famille IADE est prête, j'en suis sûr , à montrer sa solidarité si les proches le souhaitent.
Enfin, ces sujets sont toujours complexes ... néanmoins nous avons deux responsabilités
- une vigilance pour comprendre ce qui se passe dans notre profession ...
- nous rassembler et nous unir en depassant les clivages de couleurs ou de personnes
Nous avons vécus, nous IADE militants, des moments durs, humiliants, douloureux .... des dechirures, des remises en question sur notre rôle et place dans le société, à l'hôpital ....
Sans supposer ni présager de quoi que ce soit la perte douloureuse de collègues nous impose cette vigilance, cette solidarité et cette responsabilité .....
.
-
Le collectif Haute Normandie est trés touché par cette nouvelle disparition au sein de la famille IADE.
Nous présentons toutes nos sincères condoléances à sa famille ,amis et collègues de Montpellier.
Nous présentons toutes nos sincères condoléances à sa famille ,amis et collègues de Montpellier.
- olive30
Épidémie de merde face à laquelle nous n'avons que peu de remèdes,si ce n'est l 'écoute l'entraide et l'attention.Des valeurs humaines, des relations humaines, et de ce fait ne pas oublier que nous avons toutes et et tous nos faiblesses et nos difficultés.
Ainsi il faut se rappeler cette humilité chaque fois que des attaques prennent des tournures excessives, blessantes ou trop personnelles.
Rendons hommages à ces victimes de la vie,soutenons leurs familles proches et collègues.Restons unis y compris dans la peine.
Amitiés et compassion des voisins Nîmois.
olive
Ainsi il faut se rappeler cette humilité chaque fois que des attaques prennent des tournures excessives, blessantes ou trop personnelles.
Rendons hommages à ces victimes de la vie,soutenons leurs familles proches et collègues.Restons unis y compris dans la peine.
Amitiés et compassion des voisins Nîmois.
olive
-
- Année de diplôme IADE : 2005
Une fois de plus ! toutes mes condoléances à une famille dans le deuil et à l'équipe de Montpellier !
Tristesse...
Tristesse...
- fp1954
En dehors de ma sincère compassion pour la famille de cet infirmier, permettez-moi de revenir sur l'article lui-même.
Je le trouve totalement ambigu
Pourquoi donner ce titre d'abord s'il n'y a pas de rapport avec l'anesthésiste décédé à Montpellier
puisque l'auteur avoue ne rien savoir au sujet d'un éventuel lien entre les deux affaires...
Pourquoi laisser supposer que le fait de se suicider un an pile poil après le décès du Dr Delous pourrait nous permettre d'imaginer que, peut-être il y à un rapport entre les deux faits.
Suppositions gratuites :
Finalement, si on lit l'article, il est fait de vide, ne repose sur aucune constatation formelle, aucun élément n'est apporté.
C'est du mauvais Paris Match non ?
Racolage ?
Pas très honnête ce procédé d'écriture.
On sent derrière que l'auteur a voulu racoler un maximum de lecteur en employant un titre qu'il croit "choc" mais qui en fait n'a pas de sens véritable.
Bref, je pourrai continuer, mais arrêtons la les frais.
En résumé, c'est du mauvais journalisme.
On ne sait rien à la fin de l'article, strictement rien.
Si ce n'est que ce journaliste a laissé planer un doute sur un éventuel lien entre une affaire et une seconde.
Je trouve cela lamentable, navrant et choquant ne serait-ce que pour la famille de cet infirmier qui va être
bombardée de question. Vous croyez que, dans les moments difficiles que ces gens vont vivre ils ont besoin de ça ?
Mais qui donc est de J F C ? J'aimerais bien le savoir... Mais il a surement de bonnes entrées dans les "milieux autorisés" les "sources sures" que personne n'a jamais vu ni côtoyé mais qui servent de caution, d'acte de validité à un article... plus que déroutant.
Je le trouve totalement ambigu
Pourquoi donner ce titre d'abord s'il n'y a pas de rapport avec l'anesthésiste décédé à Montpellier
puisque l'auteur avoue ne rien savoir au sujet d'un éventuel lien entre les deux affaires...
Pourquoi laisser supposer que le fait de se suicider un an pile poil après le décès du Dr Delous pourrait nous permettre d'imaginer que, peut-être il y à un rapport entre les deux faits.
Suppositions gratuites :
Finalement, si on lit l'article, il est fait de vide, ne repose sur aucune constatation formelle, aucun élément n'est apporté.
C'est du mauvais Paris Match non ?
Racolage ?
Pas très honnête ce procédé d'écriture.
On sent derrière que l'auteur a voulu racoler un maximum de lecteur en employant un titre qu'il croit "choc" mais qui en fait n'a pas de sens véritable.
Bref, je pourrai continuer, mais arrêtons la les frais.
En résumé, c'est du mauvais journalisme.
On ne sait rien à la fin de l'article, strictement rien.
Si ce n'est que ce journaliste a laissé planer un doute sur un éventuel lien entre une affaire et une seconde.
Je trouve cela lamentable, navrant et choquant ne serait-ce que pour la famille de cet infirmier qui va être
bombardée de question. Vous croyez que, dans les moments difficiles que ces gens vont vivre ils ont besoin de ça ?
Mais qui donc est de J F C ? J'aimerais bien le savoir... Mais il a surement de bonnes entrées dans les "milieux autorisés" les "sources sures" que personne n'a jamais vu ni côtoyé mais qui servent de caution, d'acte de validité à un article... plus que déroutant.
Modifié en dernier par fp1954 le 05 avr. 2011, 18:53, modifié 1 fois.
-
condoléances à sa famille et à ses amis .
de tout coeur avec les collègues IADE .
de tout coeur avec les collègues IADE .