Bonjour
quelqu'un aurait il bénéficié de l'intervention du FEH pour un "rachat de contrat" dans le cadre d'un "rapprochement" de conjoint et non pas d'un "suivi" de conjoint ?
En effet le FEH serait pret à prendre à sa charge mon rachat de contrat (malgré le fait que je ne "suive" pas réellement ma conjointe car je l'ai rencontrée en cours d'étude) mais mon hôpital d'origine ne veut pas entendre parler de cette intervention du FEH...
Le FEH que j'ai contacté m'assure qu'ils ont reçu des consignes du ministère pour "assouplir" l'interprétation du terme "suivre" que l'on trouve dans l'article 4 du décret du 20 novembre 1998 car ils s'étaient aperçu qu'en appliquant à la lettre ce terme "suivre" ils refusaient presque toutes demandes de prise en charge ...
Donc connaissez vous qqn qui aurait bénéficié de cette "souplesse" dans l'interprétation de ce texte réglementaire ?
Meric pour vos réponses ...
rapprochement de conjoint et Fond Emploi Hospitalier
Modérateur : Marc
-
-
- Autre info : Adhérent SNIA
Re: rapprochement de conjoint et Fond Emploi Hospitalier
je t'ai envoyé un MP.
-
Quelqu un connaitrait il un Celox31 ??
Nozinan me conseille de contacter ce pseudo qui serait susceptible de m aider mais visiblement ce peudo n existe pas (plus) ... et Nozinan ne donne plus signe de vie pour m indiquer s il a commis une erreur dans le nom du pseudo ...
Enfin si qqn connait .... :)
Merci
Nozinan me conseille de contacter ce pseudo qui serait susceptible de m aider mais visiblement ce peudo n existe pas (plus) ... et Nozinan ne donne plus signe de vie pour m indiquer s il a commis une erreur dans le nom du pseudo ...
Enfin si qqn connait .... :)
Merci
- plouplou
- Donateur Laryngo 2011 2012
- Année de diplôme IADE : 2009
- Poste occupé actuellement : IADE
J'ai été mutée début janvier pour rapprochement de conjoint; j'avais un engagement de servir de moins de 4 ans (diplômée de 2009); je devais 58000 euros;
C'est mon CHRU d'origine qui s'est chargé du dossier pour le Fond d'Emploi Hospitalier;
C'est mon CHRU d'origine qui s'est chargé du dossier pour le Fond d'Emploi Hospitalier;