Les.....

Ici, vous pouvez vous présenter et parler de tout et de rien...

Modérateur : Marc

le vieux

Les.....

A l'intention de Marc:

Bonsoir
Je suis consterné de votre réaction! Visiblement, il n'y a de place que pour la fonction IADE sur ce forum!! Le moindre trait d'humour ou un sujet qui transgresse votre ligne est voué aux gémonies!
Soit! Faites moi plaisir ,supprimez moi de ce forum car vraiment vous êtes vraiment obtus, borné et monomaniaque !
Ceci est ma dernière intervention sur ce forum.
NB supprimez pédago dans votre info! Directeur technique suffit
Inutile de verrouiller ce post votre présence y suffit
Minouche

Re: Les.....

Oups...!!!
Il a l'air faché le vieux .... je ne sais pas pourquoi mais il est très vexé .. :mmmmm:

Sur ce forum on trouve différentes personnalités des très obtus et des moins obtus, faut faire son propre tri, mais je trouve dommage de décider de ne plus se connecter parce que l'on a été excédé par des gens bornés. :smt031
Maxime
Administrateur
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : Cadre IADE

Le sujet qui a été verrouillé par Marc est ici
http://www.laryngo.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=5746

Ce forum n'est pas le lieu pour des débats politiques, quel qu'en soit la sensibilité.

Effectivement, on ne parle que de ce qui touche, de près ou de loin, à l'anesthésie et la profession d'IADE.

Il existe des forums dédiés au débat politique, mais ici, il s'agit du forum des IADE et des étudiants IA. Il est autant libre d'accès que de non participation.
le vieux

Je ne peux m’empêcher de répondre mais, cela sera la dernière fois.
Il s'agissait d'un clin d’œil envers nos amis Bretons, Corses ou autres originaires de nos belles région de France.
A rapprocher de la F... de Dati
Point de politique!!!
Ayant déjà été soupçonné d'approuver les Kmers, j'essaie être prudent.
Il est vrai que l'on peux publier une photo vantant Ricard, à condition d'y faire figurer une revue professionnelle (même à l'envers) Dans ce cas c'est de l'humour!
D'ici à que sois catalogué crypto fasciste!!
Je vous laisse à vos débats, oh combien prestigieux sur l'éventuelle utilisation de l'IRM pour la pose de VVP ou l'utilisation d'un lance roquette pour administrer un suppo! C'est cela qui fait avancer la fonction IADE.
Bonne continuation
Nozinan
Autre info : Adhérent SNIA

Faut pas te formaliser pépé !
ça arrive à tout le monde de se faire verrouiller un post. C'est vrai que ça peut vexer la première fois, mais bon c'est pas une raison pour faire monter ta tension comme ça !

:smt031
Frisette
Année de diplôme IADE : 2009
Poste occupé actuellement : IADE urgences/ortho

Ce genre de post aurait tout ausi bien pu être adressé aux administrateurs (qui font un taf énorme, n'en déplaise à certains...) en MP...Il me semble qu'il ne sert à rien du tout...
Répondre