Enfin quelque chose de /quote]
Ne serais pas censé?
Quoique maintenant le Français?? sensé, shensé, chensé, chenshé, à partir du moment que vous ne parlez pas de politique tout est possssssiblllle sur se chite!
Ben sans vouloir casser et même si mon "aurtografe" est loin d'être super ( sauf qd j'écris une "vraie" lettre ou courrier où là je fais gaffe )...... Pour une fois tu te plantes je pense :
Sensé : qui a du sens ..... donc Nozinan avait bon.... il me semble ! a moins qu'il y ait un jeu de mot subtil je n'aie pas capté ....
Ben tu as raison car, selon l'interprétation, les deux conviennent: ce qui est réputé être et ce qui relève du bon sens.
Mea culpa mea maxima culpa
Une tisane et hop au lit le vieillard
Salut mon vieux , demain je fais un menu spécial "évênement" des Double Sauce Knacks à bouffer ! j't'invite!!!, si en plus tu te pointes avec ton p'tit tablier sexy , peut y avoir de la suite dans les idées!
Salut Hyde
Désolé du retard, un peu occupé au club.
Dis moi t'es pas au régime toi??
Attention la knack est fourbe! Cinq minutes dans la bouche, vingt ans dans les artères.
Et à la sauce dsk vingt ans de taule.
les papys ont non seulement l'expérience, la sagesse mais arborent un zest de "je ne veux plus revoir ça" bien naturel et fondé sur la pratique d'au moins 30 années de terrain...
Donc moi le Solex c'est juste un plaisir lointain de collectionneur...faut encore pédaler et apparemment casquer, 'achement marrant!