marathon de Vannes

Ici, vous pouvez vous présenter et parler de tout et de rien...

Modérateur : Marc

dam

marathon de Vannes

:capo: :clap: :fumi-opiom:
après avoir foulé les pavés parisiens, les IADE Blaisois(30 personnes tout confondu) ont choisi les embruns pour se défouler de nouveau.
Nul besoin de Tchoupi, le programme est déjà tracé, de la buvette :cheers , en passant par la simple ballade :Vacances16: , jusqu'au marathon seul ou en duo, il y en aura pour tous les goûts.
Pour tous les niveaux aussi, certains comme mon collègue Hervé tenteront de franchir la ligne d'arrivée en moins de 3h :smt026 , d'autres plus modestes commme moi tenterons de le faire à moins d'un gramme :smt018 , et ce coup ci, il n'y aura même pas un crs à nos fesses pour réveiller les sportifs en nous... :0244:
Tout cela dans un environement magnifique sous la lumière d'Octobre, le temps pour chacun de faire fondre les petits bourlets barbecues et apéros.

Une occasion de se rencontrer, de faire la fête,de se montrer sous un autre jour ou tout simplement de transpirer une nouvelle fois ensemble.
Compagnes, enfants, maitresses...acceptés :pancarte-bienvenue5:

je vous note le lien pour tout renseignement: Association Marathon de Vannes - BP258 - 56007 Vannes cedex - 02 97 62 01 01 - info@marathon-vannes.com - http://www.marathon-vannes.com
dam

Re: marathon de Vannes

à cette occasion, nous recherchons une bonne table pas trop gastronomique non plus pour nos athlètes!
si quelqu'un à une adresse a me faire passer pour l'équipe
merci à vous
DAM
Modifié en dernier par dam le 08 août 2011, 14:46, modifié 1 fois.
célehic
Année de diplôme IADE : 2002
Poste occupé actuellement : pourvoyeuse de rêves

les IADE(30 au total) du CHBA de Vannes seront ravis de vous rencontrer . Nous avons aussi beaucoup foulé le pavé parisien ! Téléphonez nous en SSPI: 02-97-01-41-41 Poste 13421 pour les bonnes adresses et une prise de contact en direct. A bientôt
dam

un grand merci, je vois que la famille IADE est toujours présente
pour l'instant en vacances dans le fief de Maxime, je vous recontacte dès que je retourne au ch, après retour de mon homologue organisateur
bonnes vacances et courage aux autres
dam
tann2
Année de diplôme IADE : 1998
Poste occupé actuellement : mr sandman
Autre info : ich bin ein berliner

Desole il m arrive d'etre dislexique!!!!!!!!!!!!!!!!en plus je befouille et je bagaye comme m a dit quelqu'1
Marc
CO administrateur
Poste occupé actuellement : IADE Cadre Sup.

des posts et remarques de nature à devier du sujet initial ont été supprimés.
merci de respecter les auteurs.
Répondre