l'anesthésie générale chez l'enfant

Ici, vous pouvez vous présenter et parler de tout et de rien...

Modérateur : Marc

SelPoP
Année de diplôme IADE : 2008
Poste occupé actuellement : CCI

l'anesthésie générale chez l'enfant

:aa:
Modifié en dernier par SelPoP le 19 août 2011, 17:26, modifié 1 fois.
kaeneda

Re: l'anesthésie générale chez l'enfant

Ou alors un A.M.A.R du Maghreb...
Vous savez, les gars qui ont plein de questions, de bonne volonté et qui se font rembarrer à chaque fois parce qu'ils causent pas correct?
manu1973
Donateur 2012

Pas de documents mais j'ai un plan pour avoir des enfants, touts âges....c'est en forgeant qu'on devient forgeron!!!!

C'est vrai qu'on espère que la question est mal posée...
Maxime
Administrateur
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : Cadre IADE

http://www.laryngo.com/forum/viewtopic. ... 777#p56777
Maxime a écrit :Les AMAR sont nos collègues algériens, Auxiliaires Médicaux en Anesthésie Réanimation... Leur formation et leur cursus, tout comme leur exercice, sont différents, mais ce sont nos collègues malgré tout d'une certaine façon.

Ils font l'effort de venir communiquer avec nous, donc un tout petit peu de tolérance s'ils ont des difficultés pour écrire dans un français facilement lisible. J'avais déjà fait un rappel en ce sens ici :
http://www.laryngo.com/forum/viewtopic. ... 347#p50347

Nos collègues du Maghreb sont les bienvenus ici. Merci a ceux qui auront la patience de comprendre leur question et d'essayer de leur répondre. Si l'effort est trop compliqué ou que plus simplement vous ne souhaitiez pas prendre le temps qu'il faut, il y a d'autres sujets sur ce forum ou on peut échanger sans avoir besoin de leur sortir des vannes...
Je ferai un peu de ménage dans ce sujet d'ici quelques temps...
Merci de votre compréhension à leur égard
Je refait un peu de ménage sur ce post également... Désolé, mais la bonne volonté de la démarche l'emporte sur sa maladresse, et surtout sur les remarques a 2 balles...

C'est effectivement mieux de se présenter pour situer la question, mais bon, si tout ceux qui ne s'étaient jamais présentés devaient la fermer.... Ceci dit, j'ai mailé l'auteur de la question pour lui demander de préciser sa situation.
Répondre