Qui bosse à Fontenay-le-Comte ?

Vous recherchez un poste bien particulier ?
Vous connaissez un poste libre pres de chez vous ? Vous cherchez une permutation ?

C'est ici !

Modérateur : Marc

Vanille-Fraise

Qui bosse à Fontenay-le-Comte ?

Bonjour,
J'ai vu sur la FHF qu'il y avait un poste à pourvoir au CH de Fontenay le Comte. Je voulais savoir si quelqu'un sait, sur ce forum, comment on y bosse ? Horaires notamment.
J'ai connaissance de l'hôpital qui a fusionné avec la clinique ; comment cela s'organise t'il au niveau des IADE ?
Merci d'avance.
catherine85
Année de diplôme IADE : 1988
Poste occupé actuellement : iade?

Re: Qui bosse à Fontenay-le-Comte ?

bonjour
je bosse a fontenay le comte c'est un hopital avec une cooperation public privé qui pour le moment concerne surtout les IADE dans le cadre de l'hopital il y a une mat (environ 1000 acc/an) nous intervenons sur les APD les Cesar LES rea BB si besoin , nous assurons aussi la gestion du depot de sang (commande reception et distribution) environ 900 distributions/an
et puis on nous appelle dans tous les services pour la pose de vv et autre pbs . Dans le cadre de notre mise a disposition sur la clinique nous intervenons au bloc operatoire .
les horaires sont repartie en garde de 24 h (comter 24h effectives) quand nous sommes sur l'hopital et des horaire de matin(7h30 /13h,) jour (7h30 16h) ou soir (12h45 /18h) quand nous sommes sur la clinique .Par mois quand l'effectif est au complet cela represente en moyenne entre 5 et 7 gardes et 4 et 5 cliniques actuellement nous avons au moins 2 poste vacant + 1 un futur conges de maternité alors toute aide serait precieuse .
pour cela joindre la DRH Mme Plançon ou la DSSI Mme Laycuras
tel 02 51 53 51 53
centre hospitalier de fontenay 85200 fontenay le comte
Bruno huet

Re: Qui bosse à Fontenay-le-Comte ?

Bonjour
Petite question.
Ya t'il toujours des IADE au SMUR et comment se répartisse les journée de travail?
merci
Répondre