AG Nationale du 8 octobre...
Modérateur : Marc
-
AG Nationale du 8 octobre...
Le collectif Haut Normand en panne d'inscriptions pour l'AG Nationale qu'il organise vous demande une nouvelle fois de vous inscrire au plus vite avant le 15 septembre 2011.
A ce jour seulement une dizaine de personnes se sont inscrites.
Merci de nous joindre à l'adresse du collectif Haut-Normand collectifiade.hn@gmail.com
A ce jour seulement une dizaine de personnes se sont inscrites.
Merci de nous joindre à l'adresse du collectif Haut-Normand collectifiade.hn@gmail.com
Re: AG Nationale du 8 octobre...
Soyez plus festifs, Calva à volonté, zique, barbec géant que sais-je,
faut casser la baraque car la rigueur annoncée ici et là gagne du terrain partout, y compris dans les esprits...
il y a un temps pour les gros déballages, mais je crois que les mariages de raison ont encore un sens au moins pour nous. Qui dit mariage, dit contrat...

faut casser la baraque car la rigueur annoncée ici et là gagne du terrain partout, y compris dans les esprits...
il y a un temps pour les gros déballages, mais je crois que les mariages de raison ont encore un sens au moins pour nous. Qui dit mariage, dit contrat...

-
on souhate juste des gens motives, le temps des barbeuks gents et concert en plein air viendra plus tard !

Nous ne sommes pas différents des autres...suffit pas de vouloir organiser, ce qui plus que louable, j'entends bien, , faut promouvoir, motiver, car en référence à l'actualité, les temps semblent difficiles, l'austérité est de rigueur, à ce que j'entends... 
Nous, IADEs, comme les fonctionnaires qui ne rapportent pas de blé mais en coûtent, sommes en partie responsables de la dette...Si si!
Alors faut déjà lutter contre ça...non?
Pour le reste, les "casseroles" que trainent les uns et les autres dans un inévitable tintement, faudrait le mettre au diapason du " LA " cause IADE, une fois pour toute!

Nous, IADEs, comme les fonctionnaires qui ne rapportent pas de blé mais en coûtent, sommes en partie responsables de la dette...Si si!

Alors faut déjà lutter contre ça...non?
Pour le reste, les "casseroles" que trainent les uns et les autres dans un inévitable tintement, faudrait le mettre au diapason du " LA " cause IADE, une fois pour toute!

- i love cats
- Donateur 2013
- Année de diplôme IADE : 2002
- Poste occupé actuellement : Ni Dieu ni Maître!..
I love cats pour Avignon et Olive30 pour Nîmes y seront (si d'autres dAvignon ou Nîmes veulent se joindre, appelez-nous)
Un p'ti barbeuc en cloture, ça serait quand même sympa...
Un p'ti barbeuc en cloture, ça serait quand même sympa...
-
Normalement suis déjà inscrite, je vais vérifier.
- chriselise
- Année de diplôme IADE : 2010
- Poste occupé actuellement : IADE enfin!!!!!!!
je relance le post
Pour le p'tit barbeuc en octobre en normandie il faut vraiment être très optimiste car le temps est en général pluvieux (c'est dame météo qui vous le dit ;-) ) Rappelez vous du temps du 1er octobre de l'année dernière.
On vous attend nombreux
Pour le p'tit barbeuc en octobre en normandie il faut vraiment être très optimiste car le temps est en général pluvieux (c'est dame météo qui vous le dit ;-) ) Rappelez vous du temps du 1er octobre de l'année dernière.

On vous attend nombreux

-
- Donateur 2012
sorry, ça sera sans moi... je serais bien venue mais je couve un heureux évènement et les grands trajets me sont déconseillés.. mais j'attends vos retour avec impatience! 

-
il est desolant de voir qu'a ce jour, moins de 20 personnes nous ont contacte !!!!
quand je lis regulierement sur ce forum "il faut y retourner......", je me dis que vraiment nous ne sommes pas pret !!!
l'absence des gros collectifs (ils se reconnaitront !) marque, je pense, la fin de notre mobilisation !
au vu du nombre de personnes motivees, d'une intersyndicale tres silencieuse, le maintien ou non de cette AG sera decidee dans les 10 jours !
faites en sorte de vouloir la maintenir !
bonne soiree

quand je lis regulierement sur ce forum "il faut y retourner......", je me dis que vraiment nous ne sommes pas pret !!!
l'absence des gros collectifs (ils se reconnaitront !) marque, je pense, la fin de notre mobilisation !
au vu du nombre de personnes motivees, d'une intersyndicale tres silencieuse, le maintien ou non de cette AG sera decidee dans les 10 jours !
faites en sorte de vouloir la maintenir !
bonne soiree
-
Bonsoir , de retour ce jour au travail ... après la trève estivale .
Une feuille d'inscription existe chez nous depuis deux mois environ , nous serons 4 ou 5 à venir il me semble .
Mais j'attendais le retour des collègues .... et encore jusqu'au 15 pour l'envoie de toutes les inscriptions ....
C'est souvent à la dernière minute que les choses se décantent .
a+
Une feuille d'inscription existe chez nous depuis deux mois environ , nous serons 4 ou 5 à venir il me semble .
Mais j'attendais le retour des collègues .... et encore jusqu'au 15 pour l'envoie de toutes les inscriptions ....
C'est souvent à la dernière minute que les choses se décantent .
a+
-
inscription sur le mail du collectif haut normand fabrice, a bientot
-
petit message pour mes collègues de la Région Centre:
"merci de dépoussiérer votre boite mail"
à bientôt
DAM
"merci de dépoussiérer votre boite mail"
à bientôt
DAM
-
- Donateur laryngo 2009
- Année de diplôme IADE : 1769
- Poste occupé actuellement : bloc & SAMU
..parfois la distance est un vrais handicap.!
-
oui mais vous etes associe à un autre collectif bien plus proche......
dam ok je vais allez jeter un coup un oeil dans la boite !
dam ok je vais allez jeter un coup un oeil dans la boite !