Bonjour à toutes et à tous je m'en retourne vers le réseau formidable que nous constituons afin de lister les centres de simulations en anesthésie existants(vraiment c'est à dire qui fonctionnent) afin d'en visiter un ou plusieurs et d'échanger à ce sujet.
Merci pour les renseignement et l'aide.
Olive
Projet de centre de simulation
Modérateur : Marc
- olive30
-
- Année de diplôme IADE : 2006
Re: Projet de centre de simulation
Que cherches-tu exactement un centre près de chez toi où te former ? ou bien visiter un centre pour voir comment cela fonctionne ... ?
Marseille a investit dans bcp de matos mas je ne sais pas si leur formation est ouverte aux IADES. Je connais un peu le secteur
si tu veux tu peux m'envoyer un MP en précisant tes objectifs...
Marseille a investit dans bcp de matos mas je ne sais pas si leur formation est ouverte aux IADES. Je connais un peu le secteur
si tu veux tu peux m'envoyer un MP en précisant tes objectifs...
-
- Donateur 2012
- Année de diplôme IADE : 2005
- Poste occupé actuellement : IADE
- Autre info : Elu au conseil national du SNIA
Salut Olive,
Nos amis toulousains sont venus nous présenter au Printemps de l'ADIAM leur cellule chargée du fonctionnement du simulateur et leur exposé nous avait vraiment intéressé!
Je te conseille de prendre contact avec eux ...
Bises ...
Nos amis toulousains sont venus nous présenter au Printemps de l'ADIAM leur cellule chargée du fonctionnement du simulateur et leur exposé nous avait vraiment intéressé!
Bises ...
- olive30
Merci voisin et co- membre du lr+ je vais suivre ton conseil et en plus Toulouse ce n'est pas très loin.Eschmann m'a sauvé a écrit :Salut Olive,
Bises ...
A bientôt je l'espère.Bises aux tiens...
-
A angers cela existe, nous sommes 4 iade a etre formateur au Centre de Simulation
Plus d'infos par PM si tu veux
Plus d'infos par PM si tu veux