Bonsoir à tous,
Je suis EIADE en première année et donc fraîchement rentré. On parle de réforme et pratique avancées et du coup je m'interroge !!
Je recherche des documents (publications, articles......recherches....tout !!) sur la présence et l'intérêt d'une visite pré-anesthésie faite par un(e) IADE et également sur une visite en post-opératoire faite par IADE et l'intérêt sur la prise en charge de la douleur post-op....
Voilà, j'espère que tout cela vous inspire et j'attends vos remarques et réactions avec intérêt.
MOSE
IADE en vadrouille ;) pratiques avancées ?
Modérateur : Marc
-
- Année de diplôme IADE : 2013
-
- Année de diplôme IADE : 2013
Re: IADE en vadrouille ;) pratiques avancées ?
Dans un premier temps je voudrais accès mes recherches sur l'intérêt d'un IADE en suivi post-opératoire sur la prise en charge de la douleur, l'accompagnement des équipes....
J'ai pu constater à plusieurs et par le manque de MAR que les prises en charges et suivis post-op étaient peu satisfaisant !!!
Donc si vous avez des lectures à ce sujet à me conseiller.
Vos avis m'intéresse....
Connaissez-vous des CH ou il y a une équipe douleur qui comprends des IADE dans ses rangs....
MERCI
J'ai pu constater à plusieurs et par le manque de MAR que les prises en charges et suivis post-op étaient peu satisfaisant !!!
Donc si vous avez des lectures à ce sujet à me conseiller.
Vos avis m'intéresse....
Connaissez-vous des CH ou il y a une équipe douleur qui comprends des IADE dans ses rangs....
MERCI
- Maxime
- Administrateur
- Année de diplôme IADE : 2004
- Poste occupé actuellement : Cadre IADE
Sur Toulouse
Tu peux me contacter si tu veux des infos
Tu peux me contacter si tu veux des infos
-
Moi aussi tu me me contacté si besoin,il y a une IADE qui fait parite de l'équipe CLUD
- Nimbex
- Modérateur forum privé
- Année de diplôme IADE : 2011
- Poste occupé actuellement : IADE
Idem tu peux me contacter si tu veux. chez nous, on viens de lancer la consultation anesthésique (MAR + IADE) et 1 IADE est detaché chaque jour pour la DPO des patients à J1 + infos/formations sur la prise en charge de la douleur dans les services si besoin