Poste d'une semaine en station météo

Vous recherchez un poste bien particulier ?
Vous connaissez un poste libre pres de chez vous ? Vous cherchez une permutation ?

C'est ici !

Modérateur : Marc

iadesp06
Année de diplôme IADE : 2005
Poste occupé actuellement : Sorcier, bloc, Rea
Autre info : Pompier et Marabout
Localisation : Nice depuis toujours pour ma vie personnelle, et partout dans le reste du monde pour le travail

Poste d'une semaine en station météo

Bonjour
Pour ceux que ça intéressent, il y a une mission à faire en Isère, pour une semaine.
Je suis pas dispo à ce moment là, alors autant redonner l'info à tout le monde, comme je suis au Nigéria à ce moment là.
Allez, pour celui qui ira, profitez bien.
---------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Nous recherchons pour une station météorologique de haute montagne en Isère un(e) IADE pour assurer une mission du jeudi 28 juin au jeudi 5 juillet.
Vous assurez une astreinte non travaillé auprès du personnel scientifique de la station.
Vous êtes payé un forfait de 815,88 € pour la semaine et les éventuelles heures travaillées sont payées 21,98 €/heure.
L’ascension du pic se fait à pied donc une bonne condition physique est nécessaire.

Si ce poste atypique vous intéresse, contactez nous au 02 47 750 912 ou par mail marguerite.pateau@adeccomedical.fr

Bine cordialement

Marguerite Pateau
Coordinatrice des Opérations Nationales

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Répondre