bonjour
Je suis sur liste complémentaire dans une école en dehors de mon chu.
Un des formateurs de cette école m'a dit de commencer à chercher si un financement était possible dans les cliniques autours de ma region.
D'ou ma question: à qui dois je envoyer cette demande? au bureau de personnel ? Est il préférable de se deplacer pour faire cette demande?
et au passage connaissez vous des chu/ cliniques qui finance dans le 69/38/01 ou 07?
a qui adresser sa demande
Modérateur : Marc
-
- Poste occupé actuellement : ide
Re: a qui adresser sa demande
pour les cliniques, essaies d appeler directement les DRH
pour les CHU, je pense qu'il vaut mieux passer par la case courrier...
ton CHU ne veut pas te financer pr une école qui n'est pas la sienne ?
pour les CHU, je pense qu'il vaut mieux passer par la case courrier...
ton CHU ne veut pas te financer pr une école qui n'est pas la sienne ?
- guitou
- Donateur laryngo 2010-2011
- Année de diplôme IADE : 2011
salut
moi mon soucis était un peu différent j'avais eu l'accord verbal mais au dernier moment mon établissement voulait que je reporte d'un an...
j'ai donc pris mon téléphone pour demander un rendez vous auprès des la DSSI d'un établissement (valence) qui m'avait très poliment accueilli mais ne s'était pas prononcé. par contre à annonay (07) pas de DSSI? j'ai donc contacté le DRH qui m'a fixé un rendez vous pour le lendemain. et là c'est aller très vite car il a demandé mon dossier à mon CH pour connaitre mes antécédents etc et comme par hasard ça a fait tiqué mon CH, ils ont compris que j'étais pret à me tapé 1h de route par jour pdt 5 ans après mon diplôme pour avoir ma prise en charge... du coup mon CH m'a financé...
bref annonay semblait intéressé en 2009 pour prendre en charge quelqu'un à la condition de s'engager réellement à aller y bosser pdt 5ans ( perso avec le cumul des 12h en dormant sur place je pense que c'était faisable)
juste réfléchi que l'hiver les routes sont bien glacées...
bon courage, le concours c'est chaud... le financement c'est pire...
moi mon soucis était un peu différent j'avais eu l'accord verbal mais au dernier moment mon établissement voulait que je reporte d'un an...
j'ai donc pris mon téléphone pour demander un rendez vous auprès des la DSSI d'un établissement (valence) qui m'avait très poliment accueilli mais ne s'était pas prononcé. par contre à annonay (07) pas de DSSI? j'ai donc contacté le DRH qui m'a fixé un rendez vous pour le lendemain. et là c'est aller très vite car il a demandé mon dossier à mon CH pour connaitre mes antécédents etc et comme par hasard ça a fait tiqué mon CH, ils ont compris que j'étais pret à me tapé 1h de route par jour pdt 5 ans après mon diplôme pour avoir ma prise en charge... du coup mon CH m'a financé...
bref annonay semblait intéressé en 2009 pour prendre en charge quelqu'un à la condition de s'engager réellement à aller y bosser pdt 5ans ( perso avec le cumul des 12h en dormant sur place je pense que c'était faisable)
-
- Poste occupé actuellement : ide
tomsner a écrit : ton CHU ne veut pas te financer pr une école qui n'est pas la sienne ?
à priori non. Ce n'est pas encore sur à 100% mais je préfère assurer et ne pas me retrouver sans rien l'an prochain.
-
Oui, mais le concours c'est déjà un bon début lolguitou a écrit :bon courage, le concours c'est chaud... le financement c'est pire...
- troisplus
- Poste occupé actuellement : EIA
Bien d'accord, le financement c'est pire! Sur liste principale cette année (2012) sur Strasbourg, avec 3 autre collègues du pôle, et seulement 50% seront financé cette année... Pour le moment personne n'a eu la décence de nous en avertir officiellement, je n'ai été averti par ma cadre hier que lors de mon entretient annuel WTF?!guitou a écrit :salut
Donc pour le moment mon collègue est moi ne savons toujours pas si nous somme "finançable" l'année prochaine, si on doit repasser le concours toussa, et vacances estivales oblige, personne n'est disponible pour répondre à nos questions.
Pour le moment je suis à 18 refus sur 21 demandes dont mon employeur (le plus gros CHU de la région).
La suite au prochain numéro.