c'est cela oui!HDF a écrit : ouais en fait c"est à cause de toi que je suis sur liste complémentaire , c'est çaaaaaa
POITIERS 2012
Modérateur : Marc
-
- Année de diplôme IADE : 2014
- Poste occupé actuellement : IADE
Re: POITIERS 2012
mouahahaha
bon trêve de plaisanterie , parait que plus c'est long , plus c'est bon !

bon trêve de plaisanterie , parait que plus c'est long , plus c'est bon !

-
Je suis dans le même cas que toi dans une autre école... J'espère que ca va le faire...HDF a écrit :voilà , suis 7 ème , soit 1ère sur liste complémentaire ... j'attends la suite donc !
oui pour toi aussi ... il y en a combien chez toi sur liste principale ?Batman a écrit :Je suis dans le même cas que toi dans une autre école... J'espère que ca va le faire...HDF a écrit :voilà , suis 7 ème , soit 1ère sur liste complémentaire ... j'attends la suite donc !
-
15 places, Il y avait 4 reports, ils en ont prit 11 je suis le 12ème... Un truc comme ça...
oh c'est bon il y aura au moins un report ... tu as toutes tes chances !Batman a écrit :15 places, Il y avait 4 reports, ils en ont prit 11 je suis le 12ème... Un truc comme ça...
pour ma part, sur 6 , je crains un peu . ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'attends ...

-
C'est bon pour moi !!!!
Youpi !
C'est peut être pas le sujet idéal mais merci à tous pour votre aide durant le passage du concours...
A bientôt peut être !
Ps : HDF où en es tu ?

C'est peut être pas le sujet idéal mais merci à tous pour votre aide durant le passage du concours...

A bientôt peut être !
Ps : HDF où en es tu ?