Dans le cadre d une probable mutation en bourgogne, je souhaiterais savoir quelles etaient les conditions de travail des iades au CHU Bocage de dijon.
Y a t il un bloc commun ou plusieurs blocs. Les Iades sont en secteurs ou travaillent ils dans toutes les disciplines.
Quels sont les horraires, y a t il des gardes ou astreintes et a quelle fréquences.
Enfin y a t il des iades au smur??
Merci merci!!
condition de travail a dijon
Modérateur : Marc
-
- Année de diplôme IADE : 5
- Poste occupé actuellement : bloc/mat/SMUR
Re: condition de travail a dijon
je ne suis plus à Dijon, mais je peux te répondre quand même!!!!
les iades au SMUR, y'en a... 3. pas beaucoup donc et la politique est de les mettre au bloc.
sinon deux grands sites séparés : le bloc de maternité/hopital d'enfants dans lequel on fait aussi de l'orthopedie... faut pas chercher... Je ne peux pas t'en dire plus, je n'y ai jamais travaillé!
et donc le reste des blocs, dit PTI (plateau technique interventionnel): 5 secteurs de 4 à 6 salles (urgences, tete et cou, digestif/thoracique, CCV, et neurochir. horaires en 7h30 et 10h00(repas non compris), nuits sur place en urgences, astreintes de CCV et neuroradio.
reste la SSPI avec des nuits sur place jusqu'à minuit et d'astreinte de minuit à 7h00.
et enfin le petit reste : le bloc d'orl/odonto/ophtalmo situé dans l'ancien hopital du centre ville (fondé au 13ème siecle, toit en tuiles vernissées)travail en 9h00.
actuellement il se dit que les prochains à sortir de l'école iraient en réa...
et si je n'y suis plus, c'est que je ne les supportais plus!!!!!
sinon la région est belle et le vin excellent!
si tu veux plus de renseignements, je peux t'envoyer mon numero de telephone en MP
les iades au SMUR, y'en a... 3. pas beaucoup donc et la politique est de les mettre au bloc.
sinon deux grands sites séparés : le bloc de maternité/hopital d'enfants dans lequel on fait aussi de l'orthopedie... faut pas chercher... Je ne peux pas t'en dire plus, je n'y ai jamais travaillé!
et donc le reste des blocs, dit PTI (plateau technique interventionnel): 5 secteurs de 4 à 6 salles (urgences, tete et cou, digestif/thoracique, CCV, et neurochir. horaires en 7h30 et 10h00(repas non compris), nuits sur place en urgences, astreintes de CCV et neuroradio.
reste la SSPI avec des nuits sur place jusqu'à minuit et d'astreinte de minuit à 7h00.
et enfin le petit reste : le bloc d'orl/odonto/ophtalmo situé dans l'ancien hopital du centre ville (fondé au 13ème siecle, toit en tuiles vernissées)travail en 9h00.
actuellement il se dit que les prochains à sortir de l'école iraient en réa...
et si je n'y suis plus, c'est que je ne les supportais plus!!!!!
sinon la région est belle et le vin excellent!
si tu veux plus de renseignements, je peux t'envoyer mon numero de telephone en MP