Le collectif Haut Normand interpelle Mme TOURAINE

L'actualité de la profession et son évolution

Modérateur : Marc

nicolas4575

Re: Le collectif Haut Normand interpelle Mme TOURAINE

Hé AIVOC, t'es lourd où tu le fais exprès?
Tu as du mal à comprendre apparemment
je crois qu'avec ce type de reponse il ne sera pas le seul apparemment...
AIVOC

mrglide a écrit :Hé AIVOC, t'es lourd où tu le fais exprès?
Tu as du mal à comprendre apparemment...
???
Franchement je ne vois pas ce que ta réponse vient faire ici après peut être que toi tu fais partie de l'espèce des idiots qui ne cherche pas à savoir où va le mouvement.
Désolé de m'y intéresser, chose que tu dois avoir du mal à comprendre.
Pour comprendre les choses il faut éviter des cachoteries qui en rien permettrons à l'ensemble des IADE d'avancer.
Maintenant toi qui te crois si malin et surtout qui veut tenter de faire croire que tu sais plein de choses, et bien nous t'écoutons, si tu ne sais pas non plus et bien je te propose de te taire car toi tu deviens vraiment super lourd avec ce genre d'intervention.
Mon message s'adressait au SNIA que je respecte dans leur démarche et c'est pourquoi je leur demande simplement des précisions.
Quand j'aurai besoin de tes conseils "hautement éclairés" je viendrai directement vers toi.
mrglide
Année de diplôme IADE : 2003
Poste occupé actuellement : iade

Le mec il débarque et il ordonne au Snia de diffuser publiquement une lettre qui n'était apparemment pas une lettre ouverte. Le Snia nous indique qu'il a pris des contacts avec Marisol T. pendant la campagne c'est tout ! De quelle cachoterie parles-tu ? Moi je trouve normal que le Snia ne diffuse pas tous les courriers qu'il écrit ! c'est évident pour moi... pas pour vous ?
Et pour avoir visité le site du snia je trouve qu'ils ont fait un effort immense de visibilité ! Alors oui je trouve un peu too much le mec qui s'excite sans être adhérent et qui somme une organisation de lui répondre ! Et je trouve que le Snia a été poli avec lui, j'aurai pas pris autant de pincettes . Aivoc, le Snia ne te doit rien !
Bon j'arrête la polémique mais le comportement de mes pairs m’énerve parfois. :colere:
:deja_dehors:
nicolas4575

quand je vois cela en venant sur le site, je ne voudrais pas etre vulgaire ici mais je n'en pense pas moins.
je ne te connais pas mrglide, donc je ne m'aventurerai pas à te dire comment participer à la protection de notre belle specialite, mais je trouve que tu t'avances beaucoup alors qu'apparemment tu ne connais pas les personnes à qui tu t'adresses.
Donc je suis ok, stop à la polémique, oui à une transparence de nos centrales syndicales et oui restes dehors.
merci.
SNIA
Année de diplôme IADE : 1951

Chers collègues,

vous trouverez ci dessous la lettre du 25 Mai 2012 adressée à Marisol Touraine, nouvelle Ministre des Affaires Sociales et de la Santé :

http://www.snia.net/1/post/2012/06/le-s ... -sant.html

Bien à vous

L'équipe du SNIA
AIVOC

mrglide a écrit :Le mec il débarque et il ordonne au Snia de diffuser publiquement une lettre qui n'était apparemment pas une lettre ouverte. Le Snia nous indique qu'il a pris des contacts avec Marisol T. pendant la campagne c'est tout ! De quelle cachoterie parles-tu ? Moi je trouve normal que le Snia ne diffuse pas tous les courriers qu'il écrit ! c'est évident pour moi... pas pour vous ?
Et pour avoir visité le site du snia je trouve qu'ils ont fait un effort immense de visibilité ! Alors oui je trouve un peu too much le mec qui s'excite sans être adhérent et qui somme une organisation de lui répondre ! Et je trouve que le Snia a été poli avec lui, j'aurai pas pris autant de pincettes . Aivoc, le Snia ne te doit rien !
Bon j'arrête la polémique mais le comportement de mes pairs m’énerve parfois. :colere:
:deja_dehors:
Toi tu m'a l'air d'être celui qui veut être invité le mercredi soir...
Tu es mignon mais le soucis c'est que tu crois lire des choses qui ne sont pas la réalité.
En rien je n'ordonne au SNIA de diffuser quoique ce soit mais je le demande de façon polie, chose qu'apparamment tu ne comprend pas soit parce que c'est quelque chose trop éloigné de tes standards ou par ignorance pure!
Maintenant tu t'aventures à des jugements de valeurs qui pourraient faire croire que tu me connais vraiment bien, le soucis c'est que c'est loin d'être le cas, alors essaies, si c'est possible la prochaine fois d'écrire en réfléchissant juste un tout petit peu même si cela te semble difficile...
Maintenant je te rejoinds sur une chose arrêtes la polémique que tu as toi même lancé et il est vrai que le comportement énervant n'est pas celui de tes pairs mais juste le tien qui est hors de propos.
AIVOC

SNIA a écrit :Chers collègues,

vous trouverez ci dessous la lettre du 25 Mai 2012 adressée à Marisol Touraine, nouvelle Ministre des Affaires Sociales et de la Santé :

http://www.snia.net/1/post/2012/06/le-s ... -sant.html

Bien à vous

L'équipe du SNIA

Merci pour ce courrier qui est juste.
:bravo:
Eschmann m'a sauvé
Donateur 2012
Année de diplôme IADE : 2005
Poste occupé actuellement : IADE
Autre info : Elu au conseil national du SNIA

Le courrier pour Mme Touraine envoyé par le SNIA est en ligne, espérons que nous aurons une réponse et un rdv au Ministère assez rapidement !
nicolas4575

merci à vous, courrier clair et net.
j' en profite au passage pour vous feliciter egalement du courrier qui m'est parvenu il y a qques jours et qui meriterait à mon avis d'etre diffusee.
bien à vous
i love cats
Donateur 2013
Année de diplôme IADE : 2002
Poste occupé actuellement : Ni Dieu ni Maître!..

Très bon courrier, qui appuie là où ça pourrait faire mal, à savoir son soutien, factué, lorsqu'elle était dans l'opposition; c'est très habile....va t'elle se décrédibiliser d'emblée en nous ignorant? Pas sûr que ce soit une bonne idée politiquement parlant... Permettons-nous une lueur d'espoir!
h2o

:bravo: :bravo: :bravo:
Je suis heureux de voir cette lettre du SNIA .avec celles des collectifs ,nous montrons un front solidaire .J'espère que SUD et CGT ( l'intersyndicale acceptée à l'AG de Dijon avec le SNIA) en feront de même .....Ainsi que d'autres collectifs ...;
Reprendre les propos de notre Ministre est une bonne idée ,plus la lettre de notre Président ,j'ose espérer que nous serons entendus et qu'une discussion s'ouvrira avec les organisations syndicales nous représentants.
Si notre Ministre fait la sourde oreille ,il sera toujours temps de nous rappeler à ses bons souvenirs ,nous connaissons le chemin du Ministère ......
Mais espérons que nous n'en arriverons pas là,Notre Président se dit être" le Président du dialogue social...."
Alors les cartes sont entre les mains de notre Ministre,wait and see......

FORZA IADE
h2o
Répondre