C'est ma vue ou quoi?

Questions techniques, théoriques, le biomédical...

Modérateur : Marc

lagregouille

C'est ma vue ou quoi?

Nouvellement aquéreur d'un PDA acer N311 (PC pocket), je me suis dit tiens leurs utilitaires ont bien l'air sympatoche! oui bon d'accord je ne sais meme pas si j'ai le concours mais bon on peut fantasmer!!
Donc me voila en train de vouloir cliquer sur les liens et la.... une petite larmes me coule sur le visage car impossible d'ouvrir la page "acces denied" qu'il me dit! bon pas grave je me reprends car je suis pas du genre a me laisser abattre et j'me dit meme pas mal je vais bien le trouver sur la mule (emule) ,et ben vous me croirez ou vous me croirez pas , inexistant ou en tout cas personne ne s'est mis en source. Frustration quand tu nous tiens!
tout ca pour dire que si quelqu'un a le meme probleme et ben je me sentirais moins seul, ou alors mieux si c'est une fausse manip de ma part AIDEZ moi!!!! (je suis sur que REVENGE saura me sortir de ce mauvais pas, petit padawan que je suis).
Bref merci encore quelque soit le tuyau, vous pouvez meme vous foutre de moi si c'est moi qui n'y capte rien. :oops:
donovan

En ce qui concerne le problème de téléchargement des applications personnellement j'arrive à télécharger sans problème. Donc ceux sont tes yeux ! :27_laughing:

Pour ce qui est de la mule, je te rappelle que le téléchargement P2P est illégal. A ce titre les applications laryngo sont des marques déposées, malgré leur gratuité la mise en téléchargement sans NOTRE accord préalable est illégal.
De plus quel pourrait être l'intérêt de pouvoir télécharger une application déjà téléchargeable gratuitement sur le site :smt025

Réessayes de les télécharger et si ça ne fonctionne toujours pas, vois ça avec le webmaster.
lagregouille

ca yest j'ai réussi et la sans anicroche!! je sais pas ce qui s'est passé la derniere fois?! bon je vais de ce pas changer mes lunettes. merci donovan.
Invité

ma puissance est infinie.
Ton problème a pu être résolu sans que je bouge un orteil...
je suis trop fort :souris
la Force est avec moi. :starwars:
Répondre