Coup de gueule.....

Ici, vous pouvez vous présenter et parler de tout et de rien...

Modérateur : Marc

Christophe.Leroy
Donateur Laryngo 2008

Coup de gueule.....

Hello,
c'est une idée ou certains de nos collègues prendraient ce site pour un supermarché des infos, emplois et divers renseignements.... :fiuu

Juste quelques mots pour se présenter et un peu de volonté pour faire vivre le forum serait sympas...enfin, ce que j'en dis.... :smt030
Mister Hyde

Re: Coup de gueule.....

ce sera vraiment inquiétant quand il naîtra une rubrique "tricot"...

A part ça...ben on ne te lit plus beaucoup l'ami, et ce d'autant que tu fais partie des IADEs qui avaient des choses à dire, enfin ... si je me souviens bien....
Christophe.Leroy
Donateur Laryngo 2008

... Ben, il faut dire, sans rentrer dans les détails, qu'il ya des sujets personels très urgents à traiter... :21_irked:
Sur ce, je lis et je ne désepère pas de revenir rapidement faire du bruit car j'ai encore des choses à dire.... :boxing:
Merci, l'ami, de penser à moi.... :wink:
célocurine
Année de diplôme IADE : 2004

Bonsoir,

je pensais que le but de ce site était d'échanger sur nos pratiques professionnelles. Je pensais ausi que les IADEs étaient une grande "famille" ou l'expérience des uns pouvaient répondre aux interrogations des autres. Comme je vais souvent sur ce site et vu qu'on a tous à peu près les mêmes galères quotidiennes, pleine d'illusions j'ai cru que je pouvais parler d'une situation inédite à laquelle je n'avais encore jamais été confrontée, visiblement je me suis trompée.... :0244:
Mister Hyde

Mais non...mais non...chaque intervention et les solutions qu'elle génère apporte sa pierre à l'édifice. Ton affaire c''est du domaine syndical pluri quotidien digne d'intérêt auquel ne sont peut-être pas habitués d'autres qui sont plus à l'aise dans l'appréhension experte des grands thémes chers à l'IADUS Hominis (tère)... :humour:
Christophe.Leroy
Donateur Laryngo 2008

...Euh, le fait d'être une grande famille et de s'entre-aider, n'empêche pas d'un minimum de présentation..... Comme ça, on se connait un peu mieux et on s'aide mieux.... :smt030
D'autant plus que, Celocurine ce n'était vraiment pas pour toi..... :smt032

Et puis, on va pas en faire tout un plat.... :mmmmm:
terbutaline
Année de diplôme IADE : 0

c'est une idée ou certains de nos collègues prendraient ce site pour un supermarché des infos, emplois et divers renseignements....
Ce lieu de rencontres et d'échanges qu'est le forum Internet peut être un site web à part entière...
Une des caractéristiques essentielles d'un forum est son interactivité, liée au nombre de personnes qui s'y expriment, mais le nombre de personnes qui lisent ces échanges, sans nécessairement réagir, est très important (on les appelle des lurkers).

De même que la conduite d'une réunion bénéficie fortement de la présence d'un « animateur », les forums sont quelquefois « animés » par des animateurs, pour stimuler/relancer les échanges. Les animateurs sont généralement aussi des modérateurs.
Répondre