olivier.quarante chez wanadoo.frJe suis journaliste pour la revue professionnelle, L'Infirmière Magazine. Je prépare un article sur l'intérêt de la formation sur simulateur haute-fidélité pour les IADE.
Certaines d'entre vous qui ont suivi une des sessions proposées par le laboratoire ILumens (à Paris Descartes ou dans un autre centre de formation, par exemple Angers...) accepteraient-elles de me dire :
-ce qu'elles en ont retiré ?
-l'impact que cet apprentissage a sur leur manière d'appréhender dorénavant les situations d'urgence ?
Si besoin, je peux préciser les questions. Je vous remercie d'avance pour votre attention. Je pourrai vous envoyer l'article une fois paru. " Olivier Quarante
formation sur simulateur haute-fidélité
Modérateur : Marc
- Maxime
- Administrateur
- Année de diplôme IADE : 2004
- Poste occupé actuellement : Cadre IADE
formation sur simulateur haute-fidélité
- olive30
Re: formation sur simulateur haute-fidélité
Bonjour,
Personnellement j ai suivi la formation chez drageer médical à Anthony et suis en attente de démarrer un dui de formateur sur simulateur à Dijon en novembre car nous sommes en train de créer un centre sur Nîmes dans un projet hospitalo universitaire .
Je veux bien échanger à ce sujet pour également prendre des informations pour notre création.
Vous pouvez me joindre en message privé pour obtenir mes coordonnés .
Personnellement j ai suivi la formation chez drageer médical à Anthony et suis en attente de démarrer un dui de formateur sur simulateur à Dijon en novembre car nous sommes en train de créer un centre sur Nîmes dans un projet hospitalo universitaire .
Je veux bien échanger à ce sujet pour également prendre des informations pour notre création.
Vous pouvez me joindre en message privé pour obtenir mes coordonnés .