Par rapport à la cello est ce que quelqu'un utilise dans le cadre de la crush de l'esmeron(qui est sense etre moins allergisant) + ou - du bridion

Modérateur : Marc
maintenant c'est Celo "on the rocks"..apparemment...Bisologue a écrit :Merci Mr Hyde ... Donc c'est bien crAsh Induction ou encore : putain mets moi de la célo, je vois rien, je vais lui péter les dents ...
Pour clore l'histoire de curares?Bisologue a écrit :A ne pas confondre avec les suppos d'efferalgan juste à côté ...
On dirait pas plutôt ISR. Comme Intubation séquence rapide, intubation super rapide, intubation superbement réussie.Bisologue a écrit :Petite appartée ...
Dit-on crUsh induction ou crAsh induction ? Un MAR nous avait expliqué que l'on devait dire crAsh induction car cela venait du crAsh d'un avion en terme de rapidité et que crUsh venait plutôt de crUsh Syndrom ....
Maintenant la Celocurine dans mon CH est dans les tiroirs mais j'ai toujours eu le temps de prendre celle du frigo
Je n'ai pas une grande expérience de l'esmeron mais je pensais qu'à haute dose on a une qualite d'intubation egale à la cello.Et si on n'arrive pas à intuber on peut antagoniser quelque soit le degré du blocMister Hyde a écrit :L'intérêt de la Cellllllo c'est relâchement d'action rapide, puissant et bref , avec l'Esmeron si t'arrives pas à passer le toyo, faut ballonnnnner mon brave...alors faut choisir, tu comptes les fois où t'as un vrai choc à la C E L O et les fois où tu passes la main pour intuber...le calcul devrait te faire piger ce que J'en pense...
Maintenant tu peux peaufiner le truc, sachant que je n'attire pas spécialement la M...et ai eu deux chocs dans ma longue carrière, un à l'Esmeron, l'autre à la Celo, et que je ne suis pas le plus nul pour intuber, un peu comme tout le monde...
PS les deux ont survécu sans séquelle....
huss a écrit :comment faites vous une ISR si vous avez une contre indication à la ceLo?
Ben voila une mission pour IADE fraîchement diplômée en phase de recherche de missions déléguées d'optimisation de fonctionnement et autres!huss a écrit :c'est ce qu'on fait aussi la ou je suis ma
formation, cependant tous les etablissements n'ont pas
d'esmeron et c'est la ou je me demande comment font ils...?