Modérateur : Marc
Entre iade united et forza iade va plus rester que cela mais pas n'importe comment ni pour n'importe quoi.Bisologue a écrit :![]()
Nous allons finir par aller la chercher tous ensembles la réponse !!!
IADE UNITED
Grille très intéressante et qui parlerait un peu plus à la profession sur une éventuelle reconnaissance salariale !!Mister Hyde a écrit :ah ben on dirait que vous découvrez les méandres administratifs pour noyer le poisson...
Si j'étais vous, les collectifs, je prendrais comme référence la grille des psychologues D.E. bac+5 hors classe, et je marquerais, voilà on respecte tout à fait ces professionnels émérites etc, mais pourquoi on a pas l'équivalent de cette grille, connaissant en plus toutes nos contraintes que vous détailleriez...
Moi je suis complètement d'accord avec toi cher Mister Hyde, ma question est pourquoi ne te rapproches-tu pas de ton collectif afin d'envoyer toi même cette lettre avec cette idée qui me semble encore une fois pleine de bon sens.Mister Hyde a écrit :ah ben on dirait que vous découvrez les méandres administratifs pour noyer le poisson...
Si j'étais vous, les collectifs, je prendrais comme référence la grille des psychologues D.E. bac+5 hors classe, et je marquerais, voilà on respecte tout à fait ces professionnels émérites etc, mais pourquoi on a pas l'équivalent de cette grille, connaissant en plus toutes nos contraintes que vous détailleriez...
Il me semble que la reconnaissance passe obligatoirement par ce genre de contrepartie à notre art, technique, etc...Stinger a écrit :
Grille très intéressante et qui parlerait un peu plus à la profession sur une éventuelle reconnaissance salariale !!
Encore une fois très cher ami je suis d'accord à 100% avec ta proposition de demande de grille des psychologues, mais comme tu le dis tu n'as pas de "maitre à penser" et bien encore un point commun entre nous alors tu comprendras aisément que je ne peux pas être ton porte parole dans ce cas (de façon personnelle ou au nom de mon Collectif).Mister Hyde a écrit :... pas besoin de me titiller avec ce que je suis, fais, et ne fais pas, parce que je n'ai de maître à penser en ce qui me concerne, simplement soucieux de contribuerà élever les professionnels que nous sommes à une juste valeur y compris et surtout marchande, celle qui parle réellement, qui, accessoirement, donne à bouffer à nos gosses, ou leur permet un avenir moins sombre sans se sacrifier outre mesure...
Je ne pense pas qu'ils s'en offusquent d'ailleurs,oui je pense que se baser sur la grille des psychologues est une bonne chose car on est au même niveau d'étude et notre charge de travail et nos responsabilités ne sont , je pense , pas moindre!!!!!!!!!