A propo de l'école de poitiers

Informations, difficultés, coup de gueule, coup de pouce, gags... Toute la vie étudiante est ici !

Modérateur : Marc

nonette elle est chouette
Donateur 2012
Année de diplôme IADE : 1
Poste occupé actuellement : IADE

Re: A propo de l'école de poitiers

bylos a écrit :hopla nonette on voit que t'approche de la fin et que ta voiture ne connait pas le P8... Nos cartes ont ete inactivées il y a de cela une bonne quinzaine de jours... "les etudiants sont invités a se garer à l'exterieur de l'enceinte du chu, quitte à prendre le relais bus".......
Note à moi-même : en avril, il nous a aussi été dit que nous ne pouvions bénéficier du tarif étudiant au self.... car formation professionnel... lol....
Globalement, prévoyez des vélos et de bonnes chaussures....
et bienvenus à Poitiers
Et bien c'est vrai que j'ai solutionné depuis le début ce problème réccurent de stationnement, avec mon tricycle super malin qui se gare partout en narguant tout le monde... hi hi hi !!! :okjesors:

Et sinon, cool les p'tits... on vous dira à l'école tout ce qu'il faut savoir dès le 1er octobre, et je vous rassure, vous ne mourrez pas de faim !!! Gamelle, sandwich, self, y'a tout c'qui faut.... :humour:
jul64
Année de diplôme IADE : 0
Poste occupé actuellement : IDE

Merci pour toutes ces infos ! Quand à moi la réponse du transport est vite réglée je vais habiter à côté de l'hopital donc ça sera à pieds !
nonette elle est chouette
Donateur 2012
Année de diplôme IADE : 1
Poste occupé actuellement : IADE

Ben moi je dis que :

Quand certains préparent leur rentrée, d'autres préparent leur sortie...
D'ailleurs, rien que pour pas rater ça, j'repars réviser.... soirée DE le 25 !!!!

On s'accroche, on s'accroche pour la soirée Chic, détail Choc... ça promet :smt026
bylos
Poste occupé actuellement : eiade 1ere A

oui oui revise nonette.... c'est la fin.... et puis repose toi pour etre en forme pour toute la journee du 25... prepare ton detail...choc.....
Répondre