Ou pourrai je trouver une liste complète des D. U. accessibles aux Iade?
Par avance, merci pour vos réponses.

Modérateur : Marc
zeb a écrit :Vu que ca ne sert à rien du tout les DU, c'est pas bien grave ...
Bonjour .stephydbzac a écrit :Le DU hypnose est ouvert aux IADE depuis peu de temps. Et en effet, y'a un super DU sur Lyon, le FAPIA.. Je le recommande à tout le monde, même si y'a peu de places!! Il est réservé aux IADE ayant plus de 2 ans d'expérience, mais il est vraiment complet et remet bien à jour les connaissances. Je rêve de le faire, mais notre CHU n'envoie que 1 à 2 personnes max, tous les 2 ans...
Evidemment, ça ne te permet pas de "sortir du bloc".. juste de te sentir mieux dans ta profession et te remotiver!
Tu veux parler de la cession 2012-2014 ? (celle qui va démarrer... en janvier 2013 ?)jb oo7 a écrit :Bonjour .stephydbzac a écrit :Le DU hypnose est ouvert aux IADE depuis peu de temps. Et en effet, y'a un super DU sur Lyon, le FAPIA.. Je le recommande à tout le monde, même si y'a peu de places!! Il est réservé aux IADE ayant plus de 2 ans d'expérience, mais il est vraiment complet et remet bien à jour les connaissances. Je rêve de le faire, mais notre CHU n'envoie que 1 à 2 personnes max, tous les 2 ans...
Evidemment, ça ne te permet pas de "sortir du bloc".. juste de te sentir mieux dans ta profession et te remotiver!
Pour la cession 2013 2015 au DIU FAPIA ils ont du mal à remplir et il reste beaucoup de places.Pour l'inscription je suis passé dans le cadre du DIF et c'est passé comme une lettre à la poste.Et je confirme il est excellent