Merci!Bruno huet a écrit :Bonjour
Je rajouterai pour rassureR certain que le détail des cours sont dans les UE ou on retrouve en autre la régulation de la PA

Modérateur : Marc
Merci!Bruno huet a écrit :Bonjour
Je rajouterai pour rassureR certain que le détail des cours sont dans les UE ou on retrouve en autre la régulation de la PA
oui effectivement, soyons précisMaxime a écrit :Ce n'est pas le terrain qui valide les compétences, donc attribue les ECTS, mais les commissions d'attribution des crédits, où siègent entre autre des représentants du terrain et de l'école.
http://www.laryngo.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=6591Argali a écrit :BOnjour,
ce que je ne comprends pas trop, c'est "il ya moins de pratique et plus de theorique", alors qu'a la page 27 du decret d'application(annexes), il ya stipulé: total heure stage 2030 h et total heure cours magistraux et TD 910h.... ce que je comprends moi, c'est linverse..(suisje vraiment bete??... dans ce cas , je supplies mes futures collegues et formateur d'eclairer ma lanterne..
merci
Finir tes études, c'est a voir avec ton école, le programme ayant changé ainsi que le diplôme et les modalités de sa validation, ça n'est pas évident du tout. A négocier avec le directeur de ton école. Le grade master risque de poser problème.baladin a écrit :bonjour j'etais etudiant iade de fin de 2 eme annee
j'ai du arreter il y a quelque temps a cause de problemes de sante j'aimerais finir mes etudes et faire transformer en credit ce que j'avais deja valide.
quite à valider d'autre crédits théorique et pratique
pensez vous que ce soit possible?
merci