Le collectif Haut Normand continue son action ;
Si un dialogue s'est instauré ,ce qui est déjà une victoire en soi,la Réunion au Ministère de la Fonction Publique n'a pas laissé présager une grande révolution concernant la reconnaissance à sa juste valeur de notre profession.
DE grandes réformes de la Santé et de la Fonction Publique s'annoncent en 2014 .Le Collectif Haut Normand continue le combat et maintient la pression afin de ne pas être oubliés encore une fois lors de l'application de ces réformes.
Nous avons transmis ces deux courriers aux Ministres concernés accompagnés des deux lettres du Président de la République et d'une étude de cas de Retraite montrant que l'augmentation salariale octroyée pour le choix de la catégorie Sédentaire sera annihilée pour beaucoup d'entre nous lors de notre départ à la retraite.
Beaucoup vont devoir travailler plus longtemps pour gagner moins à la retraite par rapport à la catégorie Active et devront travailler jusqu'à 67 ans pour ne pas subir de décote.
Continuons le combat et maintenons la pression pour que notre dossier soit réexaminer avec nos représentants Syndicaux .Le dialogue existe mais à nous de nous battre et de ne pas baisser les bras.
Comme d'hab merci,ne lâchez rien,très bonne démarche d'attente et de dialogue.Je confirme que je reste prêt et mobilisé en cas de reprise d'ocp.Ces dernières ne seront possibles que si l'info continue de circuler sur ce magnifique site,dans les courriels et dans nos services Elles deviendrons nécessaires en cas de palabres exclusives provenant du gouvernement, ou en l'absence d'effacement des inégalités de notre spécialité.
Que la force IADE soit avec vous et nous.
Olive
Merci pour vos messages ,mais il serait bien que d'autres collectifs qui je le sais, peuvent se réactiver si des collègues motivés s'en chargent ,envoient également un courrier afin de montrer notre détermination et envoyer un message clair à notre tutelle.
Il nous faut agir avant que les nouvelles réformes ne s'appliquent.Après ,ce sera beaucoup plus difficile,nous l'avons vécu .....souvenez vous du 01 Octobre 2010....