nibonnes nipigeonnes
Modérateur : Marc
-
nibonnes nipigeonnes
bonjour,
suivez vous ce mouvement contestaire qui monte peu a peu, qu'en pensez vous ?
suivez vous ce mouvement contestaire qui monte peu a peu, qu'en pensez vous ?
-
Re: nibonnes nipigeonnes
personne ne connait 

-
- Donateur 2012
Personnellement j'ai du mal à le suive...un peu fouillis, des revendications qui partent un peu dans tous les sens, certaines bien fondées, d'autres absurdes, des débats pas forcément très élevés...bref ce que j'en vois par le biais d’une page facebook ne m'incite pas à aller plus loin. Maintenant je vois seulement la page FB et ce n'est pas vraiment le média adapté pour ce genre de mouvement, les choses s'empilent, sans organisation ni classement par ordre d'intérêt.
A vrai dire j'ai l'impression d'une immense salle de pause, où des soignants se lâchent...et à l’hôpital on est champion pour ce genre de sport...de là à construire une vraie revendication...
A vrai dire j'ai l'impression d'une immense salle de pause, où des soignants se lâchent...et à l’hôpital on est champion pour ce genre de sport...de là à construire une vraie revendication...
-
je te rejoins un peu manu, mais j ai l'impression que cela s'organise peu a peu, a suivre donc
-
- Année de diplôme IADE : 2014
- Poste occupé actuellement : Bloc
- Autre info : Climber
Je suis le mouvement sur Fesse de bouc... Ça part dans tous les sens...
À voir...
À voir...
-
Pour l'instant à priori le mouvement se limite à cette page et à une pétition en ligne.manu1973 a écrit :Maintenant je vois seulement la page FB et ce n'est pas vraiment le média adapté pour ce genre de mouvement,
Une assoc' serait en cours de constitution et des délégation régionales seraient créées. Et des délégués régionaux seraient déjà élu (!).
-
oui les delegues regionaux n'ont pas ete elu mais selectionne sur la base du volontariat, c'est clair que cela va un peu dans tous les sens, la page FB est illisible, un blog type permettrait de creer des items et d'avoir ainsi plus de lisibilite.