bonjour a tous j'ai besoin de vos lumières... Voilà je suis à l'école depuis octobre ( yes!!!! lol ) et j'ai un travail à réaliser sur le thème de la fonction cardio vasculaire. Mon sujet est sur le Doppler œsophagien, l'échographie trans œsophagienne (ETO), le NICO ( non invasive cardiac out put) basé sur le principe de Finck , l'impédance. Travail devant présenté ses techniques ....
auriez vous des infos et des travaux déjà réalisé car mon problémes de ne pas reussir à comprendre certaines techniques comme le NICO et l'impédance. merci d'avance pour votre aide .
doppler oesophagien, ETO, NICO et impédance
Modérateur : Marc
-
- Poste occupé actuellement : etudiante IADE
-
Re: doppler oesophagien, ETO, NICO et impédancet
tu vas sur n'importe quel moteur de recherche type "google" et tu bosses....
faire un travail c'est faire de la recherche, de la biblio, trier, selectionner!!
je comprends pas ou est la difficulté dans ton travail, tu dois juste presenter les methodes, suffit d'aller sur le site du labo NICO par exemple...
et si tu ne comprends pas les termes utilisés tu cherches dans un gros bouquin type "dictionnaire"...
Si tu veux que quelqu'un te fasse ton travail dit le clairement...
(ne confond pas Finck et Fick)
faire un travail c'est faire de la recherche, de la biblio, trier, selectionner!!
je comprends pas ou est la difficulté dans ton travail, tu dois juste presenter les methodes, suffit d'aller sur le site du labo NICO par exemple...
et si tu ne comprends pas les termes utilisés tu cherches dans un gros bouquin type "dictionnaire"...
Si tu veux que quelqu'un te fasse ton travail dit le clairement...
(ne confond pas Finck et Fick)