Communiqué de SUD concernant Roubaix
Modérateur : Marc
- Maxime
- Administrateur
- Année de diplôme IADE : 2004
- Poste occupé actuellement : Cadre IADE
Communiqué de SUD concernant Roubaix
Suite a un mail d'Olivier Youinou de cet après midi
- i love cats
- Donateur 2013
- Année de diplôme IADE : 2002
- Poste occupé actuellement : Ni Dieu ni Maître!..
Re: Communiqué de SUD concernant Roubaix
Merci Olivier, merci à SUD!
Et c'est r'partiiiiiii!
Et c'est r'partiiiiiii!
- i love cats
- Donateur 2013
- Poste occupé actuellement : Ni Dieu ni Maître!..
Juste un petit bémol: je n'ai pas de problème avec des professionnels étrangers venant travailler en France, si leur diplome est équivalent au mien!.......
-
Je pense que olivier a pleinement raison et surveillons de prêt cette affaire.
Espérons que l'ARS du Nord ne validera pas cela, car dans ce cas, tout sera possible et notre profession avec son exclusivité de compétence disparaitra.
Mais plus grave encore ,c'est le haut niveau de sécurité en Anesthésie qui risque de disparaitre,ceci au détriment de nos concitoyens.Nous ne pouvons tolérer cela et restons vigilants et prêts à agir s'il le faut.
H2o
Espérons que l'ARS du Nord ne validera pas cela, car dans ce cas, tout sera possible et notre profession avec son exclusivité de compétence disparaitra.
Mais plus grave encore ,c'est le haut niveau de sécurité en Anesthésie qui risque de disparaitre,ceci au détriment de nos concitoyens.Nous ne pouvons tolérer cela et restons vigilants et prêts à agir s'il le faut.
H2o
-
- Donateur 2012
je ne vois pas le communiqué j'ai juste un blanc ... c'est moi?
-
- Année de diplôme IADE : 2009
- Poste occupé actuellement : ici et la
Pourquoi pas..faut démystifier notre profession...ces professionnels de santé ont le droit de vivre en exerçant leur activité...c'est tout il y aura moins de MAR du coté de roubaix et moins d'orange.
PS michael avait suivi aussi une formation sur la manipulation du diprivan...mais elle était incomplète.....

PS michael avait suivi aussi une formation sur la manipulation du diprivan...mais elle était incomplète.....
-
- Poste occupé actuellement : IDE
Oui sûrement, aucun souci pour ma part avec Mozilla =)
Que faire après avoir limé l'ampoule? apparemment son docteur savait, lui......St IADE a écrit : PS michael avait suivi aussi une formation sur la manipulation du diprivan...mais elle était incomplète.....

En vente libre? on dirait..moyennant une inscription...
acheter propofol médicaments au Goldpharma
goldpharma.com/search/propofol/lang/FRENCH/
acheter propofol. ANESTHÉSIQUES généraux. votre pharmacie international discret service d\
...et puis présentez-vous un peu les nouveaux...
Hyde...
Modifié en dernier par Mister Hyde le 22 mai 2013, 22:10, modifié 1 fois.
- iadelajoie
je ne comprends pas ,d'après le communiqué de sud il ne s'agit pas de belges qui viennent travailler en france mais d'IDE français qui se forment en anesthesie en belgique et reviennent exercer en france!i love cats a écrit :Juste un petit bémol: je n'ai pas de problème avec des professionnels étrangers venant travailler en France, si leur diplome est équivalent au mien!.......
Ben oui un certain nombre de kinés français se forment aussi en Belgique et reviennent en France...Pour les MARs en Belgique la formation est plus longue qu'en France... c'est pas toujours gagnant...suffit de se renseigner!
Le top c'est un MAR qui forme les femmes de ménage en 6 mois pour en faire des IADE...zum beispiel!
Si j'aurais su...
Le top c'est un MAR qui forme les femmes de ménage en 6 mois pour en faire des IADE...zum beispiel!

Si j'aurais su...
-
En fait le nouveau n'est pas si nouveau Mr Hyde...ancien membre actif bourgeois de notre soulèvement populaire j'ai inhale un peu trop de sevo et ne me souvenant plus de mon mot de passe j'ai du en recréer un nouveau pour pouvoir accéder au forum...gageons que je me souvienne de ce dernier..

Ah oui St IADE, tu avais une auréole... sous les bras au moins?St IADE a écrit :En fait le nouveau n'est pas si nouveau Mr Hyde...ancien membre actif bourgeois de notre soulèvement populaire j'ai inhale un peu trop de sevo et ne me souvenant plus de mon mot de passe j'ai du en recréer un nouveau pour pouvoir accéder au forum...gageons que je me souvienne de ce dernier..![]()
![]()
-
- Poste occupé actuellement : iade
Au nom du Ch Roubaix, je tenais à remercier Olivier et Jerôme pour leur communiqué clairvoyant et prévenant.
Nous sommes plus forts encore grâce à l'intersyndicale qui n'a eu de cesse d'intervnir pour nous face aux hautes instances.
Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de l'évolution de notre réunion avec la DRH qui souhaite, je cite " nous rencontrer afin d'entendre les craintes et les questions légitimes posées par le recrutement d'infirmieres anesthésistes issues de la communauté européenne, en l'occurence de la belgique".
La seule dénomination par notre propre DRH "d'infirmières anesthésistes issues de la communauté européenne" me laisse déjà présager que notre direction ne mesure toujours pas l'ampleur de son vocabulaire, ni des titres qu'elle attribue à ces professionnelles de santé.
Je tiens toutefois à préciser que le personnel IADE du Ch Roubaix ne s'en prend aucunement à ces personnes qui ont elles aussi sûrement été abusées par des promesses que l'on ne pourra pas tenir c'est-à-dire la validation de leurs diplômes.
A Bientôt.....
Nous sommes plus forts encore grâce à l'intersyndicale qui n'a eu de cesse d'intervnir pour nous face aux hautes instances.
Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de l'évolution de notre réunion avec la DRH qui souhaite, je cite " nous rencontrer afin d'entendre les craintes et les questions légitimes posées par le recrutement d'infirmieres anesthésistes issues de la communauté européenne, en l'occurence de la belgique".
La seule dénomination par notre propre DRH "d'infirmières anesthésistes issues de la communauté européenne" me laisse déjà présager que notre direction ne mesure toujours pas l'ampleur de son vocabulaire, ni des titres qu'elle attribue à ces professionnelles de santé.
Je tiens toutefois à préciser que le personnel IADE du Ch Roubaix ne s'en prend aucunement à ces personnes qui ont elles aussi sûrement été abusées par des promesses que l'on ne pourra pas tenir c'est-à-dire la validation de leurs diplômes.
A Bientôt.....
-
Ah oui St IADE, tu avais une auréole... sous les bras au moins?[/quote]
oui et des bleus apres mettre fais gicler comme une grosse merde d'une certaine voie ferrée avec avec mes collègues du CH de Troyes...
Mais bon si c'est a refaire pour défendre notre profession j'en serais de nouveau.....

oui et des bleus apres mettre fais gicler comme une grosse merde d'une certaine voie ferrée avec avec mes collègues du CH de Troyes...
Mais bon si c'est a refaire pour défendre notre profession j'en serais de nouveau.....

...C'est sûr que vous auriez pu...casser la voie