TNT a écrit :Vous n'étiez pas là la semaine dernière, pas là quand nous l'avons appelé, pas la aux réunions, pas là hier. ET vous vous permettez de dire que je "divague", que je dis des " bêtises", que je ne sais pas de quoi je parle..... Vous seriez parfaits à la direction du centre hospitalier de roubaix. sur ce...
Je vais apporter mon grain de sel......
Pour mémoire, TNT, c'est indiqué sur mon statut, je ne suis pas membre du SNIA
Par contre, dès que Flo, qui est une amie, a publié son courrier de détresse, j'ai contacté Marco, afin de "mêler" le SNIA à votre problème, qui me semblait gravissime et être justement de leur ressort. Marco m'a écoutée, posé de nombreuses questions et pris les coordonnées de Flo. Il l'a ensuite appelée, elle aussi, car, je cite, "je voudrais avoir la version complète par une personne directement concernée". Il a ensuite, en concertation avec les membres du bureau national, ne pas voulu se précipiter et prendre toutes dispositions pour ne pas (à nouveau) subir les foudres de la profession. Je tiens à ta disposition tous les sms que nous avons échangés ce WE, qui prouveront sa bonne foi!
De fait, le SNIA, avec la même rapidité, ou absence de rapidité à ton goût, que l'intersyndicale, publié un très bon communiqué de soutien à votre égard
Tu ne peux pas faire l'amalgame entre le SNIA dans son ensemble, et Danie, qui répondait à un mail en tant que directrice d'école.
Vas auprès d'elle chercher les explications! C'est elle, qui est en cause ici, personne d'autre!