Résultats concours d'entrée APHP 2013

Vous préparez ce satané concours d'entrée, vous avez besoin d'aide, de conseils, ou d'avis ? Venez poser vos questions ici....

Modérateur : Marc

lalattusse75
Année de diplôme IADE : 0
Poste occupé actuellement : EIADE
Autre info : APHP 1ère année

Re: Résultats concours d'entrée APHP 2013

Oui lol c'est cette personne qui m'avait dit non...
C'est vrai que ce n'est pas très intéligent de l'appeler MDR!
A+
myaz
Poste occupé actuellement : EIA

Lol, c'est pour ça... J'attends vraiment la réponse officielle par courrier pour ne pas me faire de faux espoirs ou de fausses joies.
La secrétaire m'a quand même dit de constituer rapidement mon dossier, que je dois d'ailleurs déposer tout à lheure à l'école... Voili voilou pour l'avancée des événements! :)
myaz
Poste occupé actuellement : EIA

J'ai reçu le courrier tant attendu aujourd'hui : je suis financée :) :) :) !!!!! A moi l'école en octobre :)
Courage à tous les autres qui attendent encore ...!
visiteur

myaz a écrit :@lalatusse75 : je les ai appelé il y a 10 min (psychopathe persévérante! Lol), et la réponse de la secrétaire m'a ravi! "Ne vous inquiétez pas, vous aurez les réponses avant le 7 septembre". Ah ouiiiiiii, cool! Non mais c'est quoi ces délais?
D'autant plus que j'ai besoin des résultats, car s'ils sont négatifs, je pose ma démission à l'ap-hp pour pouvoir travailler dans le privé 1an et 1 mois et pouvoir avoir droit au chômage et entamer une rentrée à saint-germain...
pour avoir le droit au chomage, il faut te faire virer de ton poste non? si tu démissionnes tu n'y as pas droit?
félicitations pr ton concours, puis je te joindre en mp pr te poser qques questions sur le concours?
Répondre