Dont acte mais quand tu te déclares "de ceux d'en face" tu veux dire ceux d'en face des collabos ou en face des résistants, la subtilité est d'une collossale importance tu me l'accorderas!Capitaine Cousteau a écrit : Euh....
Il n'y avait pas que les résistant et les neutres ; il y avait aussi les collabos, non ?
Moi je devais être du coté de ceux d'en face, je crois.
Ca vient, et bien OK mais fais nous donc partager tes démarches, que fais-tu réellement, où en es-tu?Capitaine Cousteau a écrit :
Pour le reste de ta question : ça vient.... ça vient.
Le processus qui tente de suivre les système est toujours plus long que celui qui cherche à le combattre.
Dans les deux cas, l'issue est incertaine.
Une "oubli', c'est quoi ?.... 1 an de travail ?
Regardez la pose de VVC en Rhône Alpes : plusieurs années de démarche.
Ces questions interressent vraiment beaucoup de monde, j'en suis certain, et je t'avouerai moi le premier.
Auprès de quel(s) organisme(s) t'es-tu rapproché où fais-tu pression par, comme tu le disais il y a quelques semaines, la listes de nos tâches réelles comme la visite d'Anesthésie parce que le MAR est Ukrainien ou je ne sais quoi, tu fais des Rachi Anesthésies, etc...
Dis nous où plaides-tu la cause IADE?
Dis nous le STP, ne joue pas le mystérieux Z'IADE à la Zorro.
OK mais je te laisse appliquer cette remarque à l'ensemble de ton oeuvre sur Laryngo ou tu sembles sans cesse critiquer les démarches entreprises par ceux qui ont des idées différentes des tiennes.Capitaine Cousteau a écrit : Alors... piano... piano...
Alors OK pour "... piano... piano..." si toi tu y vas ...sano...sano... pour les IADE, mais pour l'instant je ne vois rien venir de ta part si ce n'est un torpillage systématique.